vernis bourgeois rouge escarpin
J'ai testé le vernis bourgeois de la collection so laque, j'ai choisi la teinte n°10: rouge escarpin. C'est un rouge profond, très joli, qui s'applique facilement et sèche vite. Je pose ma base de vernis, ma première couche, puis au bout d'un certain temps la deuxième, et ensuite mon top coat et c'est là que tout se complique. Les couches rouges qui étaient bien sèches et lisses commencent sous l'effet du top coat à bouger, à faire des "grumeaux", les boules après avoir mis 3 couches !! Bref je me rends compte qu'il vaut mieux éviter de trop s'attarder avec le top coat, je prends des gouttes épaisses et je ne passe qu'un coup ou deux sur mes ongles. Ouf, j'ai sauvé le reste de ma main.
Pour la tenue, c'est une vraie catastrophe. Bon ok, j'ai les ongles mous, mais avec le tenue and strong de gemey, et mon top coat, j'arrive à garder un vernis quasiment 5 jours sur les mains. ! Là, il n'est question que d'une journée, arghgrgd, vraiment c'est pas cool! Je vous montre ci dessous le avant/après.
La couleur est mate sans aucunes nacres, elle ne supporte donc aucun défault de l'ongle, ou rature, c'est pourquoi l'application d'une base est préférable, en plus elle protége l'ongle.
Conclusion:
-joli effet lacqué
-jolie couleur
-application facile
-tenue médiocre
prix: 9,90€
Voici le résulutat après application :
Après une journée le bout de l'ongle commence à s'écailler, au bout de 2 jours, voici le résultat:
Commenter cet article