Passion Pink Sweetheart's Perfect Blush de Too Faced
Vous n'êtes sans doute pas passées à côté de ces superbes blushs sans vous dire "Mon dieu, il me les faut". Et je dois dire que je vous comprends. Ce blush faisait aussi partie de ma wishlist de Février.
Existant en trois teintes dont deux nouvelles:
Something about berry qui s'apelle en France Peach sur Sephora et au dos de l'emballage Passion Pink
Peach Beach
En effet, son packaging en forme de coeur est tout simplement irrésistible, les couleurs aussi je dois dire. En vrai Pinkista que je suis, le rose étant ma couleur de prédilection, il était certain que ce magnifique blush ferai un jour partie de ma collection.
C'est donc la teinte Passion Pink qui a rejoint les rangs de ses petits camarades, un superbe trio de rose/corail, subtile et doux à la fois, avec un joli fini glowy.
Un rose doux, un corail doré léger et un fushia le composent, utilisés soit seul ou ensemble pour une combinaison délicate.
Utilisés ensembles, c'est une superbe nuance rose moyenne avec des sous tons dorés plus chauds.
Passion Pink Sweethear'ts Prefect Blush
C'est un blush cuit qui selon Too faced convient à toutes les carnations et permet d'être modulé selon le fini désiré.
Il est légèrement poudreux mais en tapotant l'excès de son pinceau sur le côté de la boite, pas de soucis à se faire. La fini est doux et soyeux, légèrement sec (je pense que c'est un peu le cas de tous les blush cuits) ce qui lui permet de se travailler facilement. Je conseille néanmoins d'attendre que le fond de teint soit bien sec avant de l'appliquer pour éviter les traces dures à rattrapper car il est très pigmenté.
Je l'utilise en mêlant les trois teintes, en effet il me semble que c'est beaucoup plus simple, pour un blush plus chaud il faut orienté son pinceau plutôt vers la gauche et pour une tonalité plus froide légèrement vers la droite mais il vous sera tout de même plus difficile d'utiliser une seule teinte, quoique pas impossible.
Swatchs:
De gauche à droite: la teinte rose moyenne, le corail, le fushia, puis la combinaison des trois mêlés
Prix: 28€ chez Sephora
Alors les filles, gros craquage en vue je pense non?
Commenter cet article