Mon week end bien-être de princesse avec thalasseo
Avec le travail ces derniers temps j'étais un peu sur les nerfs, crispée et j'avais besoin de prendre soin de moi. Thalasseo m'a donc aidé dans cette quête du bien-être à trouver un établissement capable de m'apporter relaxation, calme et détente.
C'est donc au chateau Mont Royal à Chantilly, véritable havre de paix dans un cadre au combien luxueux que j'ai passé le week end dernier, au côté de ma maman chérie. Un vrai week-end "fille" que j'ai eu plaisir à partager avec elle.
Cette offre comprenait une nuit en chambre double supérieure et deux jours, avec petit déjeuné buffet et accès au SPA. Le chateau est splendide, coupé du reste du monde car situé dans la forêt de Chantilly. Tout y est si raffiné, un luxe à la française, draperies, etoffes et matières anciennes nous transporte dans un monde de splendeurs.
Le restaurant nommé l'Opéra est situé dans l'ancienne salle de réception du chateau, nous y avons pris le petit déjeuner, au milieu des lustres et des moulures anciennes, une vraie opulence de mets étaient à notre disposition. Sucré, salé, il y en avait pour tous les gouts, rien ne manquait et le service était irréprochable: personnel souriant et très accueillant.
Le SPA est constitué d'une piscine, un jaccuzzi, un espace pour le sport avec des machines, une salle de squatsh. Pour les massages il faut prévenir à l'avance pour que les masseuses s'organisent. Ce sont les marques Carita ou encore cinq mondes qui sont partenaires de cet hotel avec des soins particulièrement sympathiques au programme.
Des vélos sont aussi mis à disposition gratuitement, il y a un accès à un court de tennis et un petit sentier pédestre très agréable au milieu de la forêt.

J'ai adoré la structure, si jolie et fastueuse. L'accueil, l'amabilité du personnel etc...
Ce fut un séjour fort plaisant ou l'on a bien profité du bain à remous, bien chaud et relaxant!
A refaire dès que possible dans un autre établissement avec Thalasseo qui choisi des offres avantageuses que ce soit en France ou à l'étranger.
Commenter cet article