Ma routine teint (presque bio)
Alors oui, j'aurai pu faire une routine teint bio, car le seul produit que j'utilise et qui ne l'est pas est le blush, cependant j'ai aussi des blushs bio de chez couleurs caramel ou encore de chez ZAO makeup ici qui sont tout à fait bio, mais bon là pour le coup si vous êtes vraiment adeptes de la "green attitude" il vous suffit de remplacer celui ci par une marque précédemment citée ou une autre :)
Etape 1: Le fond de teint
J'utilise depuis peu le fond de teint so' bio etic longue durée, le froid est arrivé et il m'a semblé qu'il était temps de changer de routine à commencer par ce dernier. En effet, les bb creams ou autres crèmes teintées ne sont plus suffisantes et j'avais besoin d'une couvrance plus importante. J'ai donc sorti le fond de teint reçu il y a peu par la marque so bio que j'adoooooore afin de voir ce qu'il avait dans le ventre.
Et bien je n'ai pas déçue et je pense qu'il fera l'hiver avec moi. Son flacon pompe est très pratique pour doser le produit et très hygiénique. Sa texture est crémeuse, sa tenue est particulièrement bonne et sa couvrance parfaite. Il contient des pigments d'une grande affinité avec la peau et se fond sur celle ci. Il a tout bon quoi.
Je l'ai pris en beige doré mais il existe en trois teintes pour le prix moyen de 12,80€ les 30 ml.
Etape 2: la poudre
J'utilise soit une poudre de soleil qui me permets deconserver encore un léger hale, mais attention avec parcimonie pour ne pas faire surfait, soit ma poudre bio Sante Naturekosmetik en teinte médium. Elle possède des pigments minéraux ultrafins qui la rende vraiment invisible et matifient parfaitement le teint. A base de jojoba et de camomille issus de l'agriculture biologique, c'est un très bon produit.
Etape 3 : le blush
Alors là j'utilise soit mes blushs bios comme je vous l'ai dis, soit mon blush Marionnaud particulièrement en ce moment. C'est le souffle de blush couleur rose ivresse, un joli bois de rose qui
donne un coup de fraicheur à mes pommettes ;)
Et vous, quelle est votre routine teint?
Aimez vous la mienne?
Commenter cet article