Laqa & Co, ma découverte vernis à ongles et jumbos pour les lèvres
En tant que blogueuse beauté, je me devais de vous faire part de ma découverte d'une marque New Yorkaise qui gagne à être connue. Packagings de folie et couleurs à couper le souffle risquent de vous laisser pantoises.
C'est de Laqa & Co dont je vais vous parler. Séduite au premier coup d'oeil principalement par les couleurs et le design je l'avoue, j'ai ensuite adoré la gamme que proposait cette enseigne.
Fat lip pencil : les jumbos pour les lèvres
Nail polish / Nail lacquer : les vernis à ongles simples
Nail polish pen : les stylos / pinceaux à vernis
Lip lil duo : les duos de minis jumbos pour les lèvres
La marque invite de jeunes artistes à illustrer leurs packagings promettant une bonne dose de surprise. Les concepts sont très ludiques comme par exemple le feutre à ongles et ont permis à cette enseigne de tirer son épingle du jeu.
C'est donc avec un grand plaisir que je vais vous présenter certains de leurs produits et pour être honnête, je ne sais même pas par ou commencer...
Bon il faut bien un début à tout, alors je vais me lancer avec les vernis.
Il existe deux types de vernis, un des plus classique et un sous forme de stylo.
Les plus simples, les nail polish bottle, comprenez bouteille de vernis ont une texture laquée superbe, une couche suffit pour une opacité et une brillance fantastique. La bouteille est sobre et éffilée, avec le logo de la marque, le pinceau quant à lui est assez long et fin, il permet une application simple sans avoir à replonger ce dernier dans le flacon. Presque pas besoin de top coat avec eux et en plus ils sèchent très rapidement.
Disponibles en 17 teintes avec bien entendu, chacune son propre design, ce sont les nuances Yams et Fancypants qui sont désormais miennes.
Yams est un joli rose ancien et Fancypants est un taupe plein d'éclat.
Les stylos de vernis apellés Nail polish pen, sont en réalité de petits pinceaux qui délivre une quantité de vernis quand on appuie sur l'embout, comme un stylo à ressort ;)
J'ai aimé le principe, surtout pour faire des nails arts, cela peut etre pratique, mais attention à ne pas trop appuyer et délivrer une quantité excessive de produit.
Pour ma part, j'appuie, j'essuie le surplus sur une feuille de papier et je retrempe dedans pour faire des dessins.
Il ne faut pas hésiter à mettre deux couches pour une opacité maximale si on veux faire l'ongle en entier et se dépécher de le poser car il sèche un peu trop vite.
Disponible en 14 teintes plus un top coat.
Prix: 14$ soldés à 9,80$ sur beauty.com en ce moment
J'ai donc les teintes Nookie qui est un violine/prune, Blurple qui est un violet profond et BMX Bandit un rouge framboise.
Sur le pouce BMX Bandit, l'index Yams, le majeur Nookie, l'annulaire Burple, l'auriculaire Fancypants
Passons maintenant à mon gros coup de coeur les jumbos pour les lèvres.
Vous n'êtes surement pas passées à côté de la folie de genre de produits provoque chez nous autres, beautystas, addicts, voir même névrosées de la lèvre colorée et hydratée à la fois.
Je suis bien entendu fan de ces stylos à mines rétractables, au concept ludique et aux couleurs pleines d'éclat.
J'aime leurs textures hyper crémeuses qui se fondent sur nos lèvres en un coup de cuillère à pot, leur aspect modulable selon si l'on pose une ou plusieurs couches jusqu'à devenir très pigmentés, leurs tenues aussi, chose non négligeable pour un produit si crémeux.
Les retouches maquillage en journée sont simples comme "bonjour"
Ils possèdent en plus un effet frais quand on les applique et une douce odeur de menthe.
Disponibles à l'unité, les fat lip pencil(s) existent en 5 couleurs
Disponibles par lot de deux minis jumbos, les kit lil'lip pencil(s) exisentent en deux harmonies
De gauche à droite : lambchop deux fois (le raisin est le même mais pas l'embout du jumbo), Wolfman, Fairyblood, Pinkman et Ring of fire.
Pinkman est un joli rose tirant sur le fushia
Lambchop un rose mat plutôt Barbie
Ring of fire un rouge (on ne voit pas bien sur la photo) avec des sous tons abricotés
Wolfman un rose bébé légèrement laiteux
Fairy blood est mon nouveau nude préféré, moi qui me plaignait de ne pas en trouvé qui aille avec ma carnation, voici donc l'heureux élu, il est de la couleur de mes lèvres en leur donnant un fini soyeux, je l'adore.
J'ai oublié de présenter deux vernis dans la sélection, parce que je les avais mis de côté dernièrement, et je les ai swatché sur une feuille blanche, mais c'est pas top top. Je referai donc un plus joli swatch plus tard en attendant je vous montre les couleurs.
Vernis Bells&Whistles, c'est un violet très profond et le stylo Greedy Guts qui est un cerise.
Connaissiez-vous cette marque? L'avez vous déjà testée? Quelles sont vos impressions? Je veux tout savoir ?
Commenter cet article