Karin Herzog et son eye cream ou pourquoi Kate a craqué
Karin Herzog, on en a toutes entendu parler de cette marque que les stars s'arrachent de Kim Basinger à Ema Turman en passant par Renée Zellweger herself. Il parait même que Kate Middleton ne peut plus s'en passer et nous savons toutes qu'en terme de grâce et d'élégance, la célèbre duchesse de Cambridge fait l'unanimité.
Karin Herzog est un marque Suisse, qui s'est fait connaitre en utilisant l'oygène dans ses soins qui a pour but de "normaliser les fonctions de l'épiderme".
J'ai testé le contour des yeux de la marque, qui ne fait pas exception à la règle et contient lui aussi de l'oxygène. La crème est présentée dans un petit pot en verre, avec un couvercle noir assez simple comme packaging, un peu à l'instar des autres produits.
Ce produit "atténue les cernes, combat les ridules, illumine le regard et défatigue et dégonfle les yeux fatigués. Nourissante mais non grasse, elle contient un demi pourcent d’oxygène, des principes multi-vitaminés et une bonne concentration de vitamine A pour nourrir, protéger et hydrater efficacement le contour des yeux, zone fragile et sujette aux aléas du temps."
J'ai vraiment adoré sa texture soufflée et légère, particulièrement agréable à appliquer. Il hydrate sans laisser de film gras ce qui permet de l'utiliser aussi bien le jour que la nuit. C'est donc un vrai plaisir.
Je n'ai pas de problèmes de poches ou autres donc le avant/après semble inutile, je dirai juste que pour moi c'est un très bon produit facile d'utilisation et surtout très plaisant.
prix: 44€ les 15 ml
Commenter cet article