Hot Chocolate de Too faced et sa bar chocolate hummm
Too faced, avec ses packagings glamour chic des années 30 est une des marques de maquillage qui me fait fondre. En effet, c'est vraiment tout ce que j'aime, le côté boudoir un brin pin up avec une féminité exacerbée nous criant "aller les filles, exprimez votre créativité, soiyez femme et réinventez chaque jour votre look"
Le maquillage est un booster d'humeur et avec Too Faced c'est une évidence.
Vous avez pu voir dans ma wishlist que cette enseigne est très présente avec pas moins de 3 produits sur 5.
Au jour d'aujourd'hui, ça y est, la Chocolat Bar est mienne ainsi que le sublime blush SweetHeart Perfect Blush, la palette Candy Bar et deux Bulletproof brows qui sont des gels teintés pour les sourcils, un pour moi et un pour ma mère qui a des sourcils plus clairs que les miens.
Je vais donc vous faire des revues de toutes ces merveilles de la collection Hot Chocolate qui sont mes chouchous du moment. Attention les filles, articles à venir placé sous le signe de la gourmandise.
Je commence donc cette série de review par la superbe palette Chacolate Bar. C'est simple celle ci dès que je l'ai vu je l'ai aimé, d'ailleurs ça n'est pas la St Valentin pour rien n'est-ce pas??
Inspirée directement d'une barre de chocolat, comme son nom l'indique, le packaging est parfaitement en accord avec le reste de la collection. Il représente une pure barre de chocolat noir à croquer. D'ailleurs l'intégralité des fards à paupières inspirés par de célèbres bonbons au chocolat sont composés de véritable poudre de cacao et sentent le chocolat. C'est d'ailleurs le cas de toute la collection qui a une délicate odeur de cacao, ça donne envie de croquer dedans. Miammm!
Elle est composée de 16 ombres dont 10 irisées et 6 mates. De quoi ravir les addicts des nuances neutres comme moi.
Brun, beige, noisette, doré, toutes les teintes incontournables du nude y sont présentes avec deux fards plus larges que les autres idéals en touche lumière sous l'arcade sourcilière.
C'est en recevant un soin à base de chocolat que le co Fondateur de cette gamme, Jerrod Blandino a appris les propriétés "guérissantes, relaxantes et réparatrices après le soleil" du cacao et a décidé de l'inclure dans des ombres très pigmentées et riches en couleurs.
Description des nuances:
Je commence avec les deux teintes plus larges:
White Chocolat: un beige mat très léger idéal en base ou en touche lumière
Champagne truffle: un beige rosé très irisé idéal pour highlighter sous l'arcade
Gilded ganache: brun assez sombre relevé de multiples iridescences dorées ( mon fard préféré)
Milk chocolat: un chocolat au lait moyen mat
Black forest truffle: brun cuivré avec des paillettes dorées ( très joli aussi)
Triple fudge: brun le plus sombre
Salted caramel: brun orangé mat
Marzipan: un joli doré rose (rose gold)
Semi-sweet: brun mat avec un sous ton de bordeaux
Strawberry bon bon: rose doux mat
Candied violet: violet tirant vers le bleu très irisé
Amaretto: brun cuivré irisé
Hazelnut: un noisette irisé avec des sous tons dorés
Crême brulée: bronze doré satiné
Haute chocolate: brun moyen irisé
Cherry cordial: bordeaux prune avec de légères iridescences
J'adore tous les fards de cette palette sans exception, c'est MA palette d'amour du moment, elle est juste magnifique. J'ai déjà imaginé toutes sortes de combinaisons possibles à réaliser avec.
J'essaierai de faire les trois tutos imaginés par Too faced bientôt afin de vous montrer ce que cela peut donner en vrai.
J'espère que cette palette vous plait, dites moi tout en commentaire ;)
Commenter cet article