ImPress, la manucure pour femmes préssées
Pas le temps de se faire une manucure ou de passer au salon? J'ai trouvé une alternative plutôt sympathique: les faux ongles ImPress de la marque New Yorkaise Kiss...
Ce sont des faux ongles lancés en juillet 2015, disponibles dans une très grande quantité de modèles, des plus originaux aux plus simples.
Quel est donc le concept novateur?
Il suffit d'enlever un petit film protecteur et les ongles tiennent une semaine en place sans bouger.
Aller, je vous montre ça...
Pour le coup, j'ai opté pour des capsules french toutes simples: les Rock It, parce que c'est ce que mon chéri préfère, c'est vrai que ça fait très classe et propre à la fois et pour la touche plus tendance pour des capsules de couleur lilas clair avec un accent nail très joli: Harlem Shake.
J'ouvre l'ensemble, on y trouve différentes tailles d'ongles, il est conseillé de prendre une taille plus petite plutôt que plus grande pour un résultat plus harmonieux.
On classe ses 5 petites capsules par ordre et on enlève toute trace de vernis sur ses ongles naturels. Puis, on utilise la lingette dégraissante que l'on passe sur les ongles afin qu'ils soient parfaitement propre pour recevoir les faux ongles.
Et petite astuce, on termine la pose par les pouces.
Il suffit d'enlever la petite languette et on découvre un gel qui va adhérer à l'ongle de façon durable et en toute simplicité.
On colle le centre puis les bords, après une heure de pose, on peut couper et limer les faux ongles pour qu'ils s'adaptent le mieux aux nôtres et prennent la forme désirée.
D'ailleurs, une lime est prévue à cette effet, pratique !
Disponibles chez Carrefour au prix de 9,50€ (les 24 ongles, 12 tailles, avec lingette et lime) et chez Sephora à partir de mi Février
Commenter cet article