La femme au masque de biocellulose par Biocyte
Voici pour moi une première, l'application d'un masque hydratant très spécial fait en biocellulose, une nano-fibre compatible avec la peau d'une qualité exceptionnelle. Elle agit comme une seconde couche de peau que l'on applique sur le visage et qui adhère parfaitement à cette dernière. C'est un procédé utilisé habituellement sur les grands brûlés.
Ce masque est donc capable de piéger une forte concentration d'actifs au sein de sa structure, son efficacité est donc 10 fois supérieure à celle d'un masque traditionnel.
Ingrédients actifs: acide hyaluronique, collagène et élastine
J'ai choisi d'utiliser ce masque car j'ai la peau vraiment déshydratée et qui tiraille. C'est donc une des indications de ce masque entre autres. Il promet une peau repulpée, hydratée et plus souple et des rides estompées.
Il s'applique très facilement, il suffit de le sortir de son emballage individuel, enlever la première couche de papier tressé, le poser sur le visage et enlever la seconde couche de papier tressé.
Comme je l'ai déjà dit, il s'applique parfaitement sur tout le visage, ainsi toutes les zones sont en contact avec le masque. C'est vraiment très frais et agréable. Il faut ensuite le garder entre 20 et 30 minutes et renouveler l'application une à deux fois par semaine.
Pour ma part c'est la première fois que j'utilise ce type de produit, je ne pourrai donc pas donner mon avis sur le long terme mais en ce qui concerne cette fois ci j'ai eu la peau bien hydratée et lissée, ce fut une expérience bénéfique pour moi.
Je ne regrette que le prix un peu trop élevé pour que je l'utilise une fois par semaine.
Vendu 9€ en parapharmacie et le site Biocyte
Commenter cet article