#imaPrincess, l'eau de toilette des teenagers
Benh oui, aujourd'hui on ose, on affirme, on certifie et on démontre: Nous sommes des Princesses.
On aura vu un peu partout le fameux "quote": "Keep calm, I'm a Princess" repris par une grande partie des beautistas de la planète un peu nombrilistes certes mais aussi avec une grande part de second degré.
C'est aujourd'hui la marque #Parfums Hastag, petite nouvelle de chez Corania qui lance sa collection d'eaux de toilettes à l'attention des jeunes filles connectées et branchées.
Bon, benh quoi, je suis connectée moi, dans mon cerveau déjà et ça c'est pas mal, branchée, euhhh oui oui, enfinnnnn, ça dépend des jours quoi, quand je ne traine pas en pilou le dimanche affalée sur mon canapé comme une vieille carpette.
Non, sans rire, à la base c'est une ligne destinée aux teen-agers mais bien entendu qu'aux FILLES, vous savez ces petites nanas pendues à leur smartphone qui tweet, Facebook, snapshoot et instagram tout ce qui bouge et surtout elles...hein quoi, vous avez 40 ans et vous vous reconnaissez dans la description? Mouahah, pas de soucis les filles, aujourd'hui nous sommes une tribu et forcément on accepte que les réseaux sociaux aient pris un peu de place dans notre vie et moi la première (blogueuse sans instagram et sans smartphone mais accroe à son blog, ses blopines et son face de bouc )
Donc #Parfums Hastag surfe sur cette vague (vous avez-vu le joli jeu de mot?? surf, internet etc...bref) et lance une collection d'eaux de toilettes permettant d'envoyer des messages olfactifs dont la première s'appelle #imaprincess (à pononcer Imeuprincess) et sortira en Novembre 2014.
Elle sera joliment présentée dans une box, avec des motifs d'hastags évidemment, un miroir à décorer à l'aide d'autocollants et son joli flacon de 30ml aux notes olfactives florales et sucrées.
Notes de tête: Mandarine et Fleur d'oranger
Notes de coeur: Jasmin, Iris, Prune et Framboise
Notes de fond: Patchouli, Vanille, Praline et Musc
Donc de la gourmandise et de la légèreté à la fois, tout ce que j'aime et personnellement je suis vraiment conquise par cette petite eau de toilette qui gagnerai à tenir un peu plus longtemps sur la peau mais apportant une touche vraiment sympathique me convenant parfaitement. Ma mère du coup a voulu essayé aussi et a bien aimé ses notes sucrées mais pas trop non plus, comme quoi même à 50 ans on peut être hyper branchée et connectée comme ma maman <3
Prix: 6,95€
Commenter cet article