Le blush majorette de chez Benefit
Bon alors non, pour la présentation je n'ai pas sorti le bâton de twirling ou le costume de parade, mais j'aurai pu...
Fan des blushs corails, j'ai voulu voir ce que ce petit là avait dans le ventre. A première vue, un chouette packaging, bon là rien d'étonnant on est chez Benefit quand même. Le petit boitier du blush Majorette s'ouvre et là je dois dire que même le blush est tout mignon avec sa fleur ou soleil en fonction de ce qu'on voit, en relief. Il y a un miroir pour l'appliquer ou nous sommes bref rien à redire.
Aller, je me lance je prélève un peu de matière et c'est très soyeux, en effet c'est un blush crème qui a un fini poudré. Je l'applique sur le haut de mes joues et j'estompe, c'est pas mal ça rafraichit le teint mais je pensais qu'il serait légèrement plus pigmenté du coup j'en rajoute un peu et je suis assez satisfaire du résultat, c'est naturel, ça rehausse la couleur des joues.
A priori, c'est un booster de blush...C'est-à-dire??
Et bien, il se porte soit en tant que blush comme je l'ai fait, soit en temps que base de blush. Et oui, tout arrive, après les bases pour les paupières, base de teint et base pour les lèvres, voici les bases de blush. Donc on le pose sur nos joues et on appose notre blush poudre préféré par dessus. Apparemment ça le fixe et surtout ça rehausse sa couleur.
Pour ma part, je n'ai pas tenté l'expérience étant donné que j'aimais énormément sa couleur de base orangée vitaminée.
Le plus: la couleur bien entendu et la texture soyeuse et fondante facile à estomper
Le moins: peut-être le prix parce que 33€ les 7 grs c'est quand même pas donné
Commenter cet article