Découverte de Oïa Parfum
Les sites de parfumerie et de maquillage en ligne fleurissent un peu partout sur la toile et il est difficile de faire son choix. Tout se joue sur le meilleur prix, la meilleure offre et aussi et surtout sur le service client.
Les plus petites entreprises sont du coup bien plus proches de leur clientèle et ça, nous on aime.
J'ai testé dernièrement les services d'Oïa Parfums, un site en ligne qui propose comme son nom l'indique des parfums de grandes marques ou beaucoup moins connues ainsi que du maquillage.
Ils possèdent aussi une catégorie Exclusivités Oïa, où ils vendent leurs propres eaux de toilettes.
J'ai eu la chance de recevoir une eau de toilette pour homme: 31 Grande Rue de la marque Rive Sud
ainsi que l'eau de parfum pour femme: Original Sin (pêché originel) de la marque High Society
Alors à la base je me méfie toujours des eaux de parfum ou eaux de toilette de marques inconnues car j'ai toujours peur du côté cheap et discount. Et oui j'ai des aprioris.
Je dois dire qu'Original Sin m'a surpris, il est sensuel et gourmand à la fois avec ses notes vanillées et musquées. Il tient bien durant 5h, le flacon pompe est sobre un peu cheap mais soit, la fragrance est vraiment très sympathique.
Le prix est très abordable 45€ les 100 ml, il ne me manque plus qu'un écran qui laisse passer les odeurs pour que vous puissiez apprécier par vous même ses effluves.
Pour 31 Grande rue, il est vendu comme une eau de toilette masculine mais je trouve qu'il est assez mixte. Je l'ai déjà porté ainsi que ma mère qui aime les parfums respirant l’élégance.
La le flacon est plus classe, grand carré, d'un verre costaud, bref à l'effigie d'un homme en effet, la tenue est correcte mais un peu moins bonne qu'Original Sin.
prix: 45€ les 100 ml
Commenter cet article