L'eau parfumante aux 3 agrumes d'Embryolisse
Avec les beaux jours, les eaux parfumées remplacent peu à peu les parfums et eaux de toilettes et révèlent des propriétés hydratantes et des vertus bien-être de plus en plus importantes.
On connait tous et toutes le pionnière du genre, L'eau Dynamisante de Clarins dans son gros flacon rouge qui promettait de parfumer le corps tout en lui donnant un coup de peps. Ce type d'eau hybride, mi soin, mi parfum renouent selon Elizabeth de Feydeau, historienne de la beauté, avec les eaux de santé du 18ème siècle, en plus glamour néanmoins, j'imagine.
Cette année, les laboratoires Embryolisse, marque que j'aime et suis depuis un long moment, sortent l'eau parfumante.
Cette brume parfumée pour le corps est une association d'essence aux vertus énergisantes et tonifiantes ainsi que d'actifs hydratants les couches supérieures de l'épiderme.
Celle ci est donc tout à fait dans la lignée des eaux de soin qui réveille les sens et laisse derrière elle un délicat sillage. C'est ici, les agrumes qui ont la part belle: citron, orange et pamplemousse.
Grace à l'ale vera et l'acide hyaluronique végétal, la peau plus douce et soyeuse, à noter que ce type de brume convient à toutes les peaux.
On en pulvérise un peu partout sur le corps, à la sortie de la douche et on masse légèrement.
prix: 28€ les 100ml, disponible en parapharmacie
Commenter cet article