Après le créaclip, voici le crénails
J'avais beaucoup aimé le principe du créaclip ou en un tour de main on pouvait raccourcir soi même sa tignasse sans faire trop d'escaliers ou l'effet queue de rat ;)
Et depuis, l'enseigne a sorti le creanails. Alors non, ça n'est pas récent mais je ne sais pas, j'ai eu une envie de pose de vernis impeccable, vous savez comme nous montre les youtubeuse américaines à un 1mm des cuticules et des bords latéraux de l'ongle.
Du coup, j'ai eu recours à ces petits guides de pose qui ma foi font drôlement bien l'affaire.
La première fois, c'est un peu plus fastidieux que les suivantes, en effet il faut "calibrer" la taille de chacun de ses ongles afin de pouvoir reporter cette dernière sur le petit schéma livré avec la boîte, une fois ceci fait vous n'aurez plus besoin de chercher quelle taille va sur quelle ongle.
Me voici donc avec les ongles ornés de ces petites coques en plastique roses rigolotes et en un tour de main j'applique mon vernis toujours à la façon des pros.
Petit schéma par Mavala
Et hop le tour est joué, pas une coulure, pas de dépassement et un vernis super lisse puisqu'on ne pense plus qu'à l'étirer.
Du coup c'est un résultat parfait, qui prend un peu plus de temps que d'habitude pour la pose des créanails mais dans le fond on gagne le temps des retouches après pose donc...
Pour un kit avec toutes les tailles de guide, plus des bandes autocolllantes pour faire une french, le prix est de 17,30€ au lieu de 24.
Commenter cet article