Born in Paradise par Escada, parfait pour l'été
Le printemps est déjà parmi nous et l'été arrive à grands pas, avec j'espère son lot de chaleur, de soleil, d'odeurs florales et fruitées à souhait et de vacances...
Born in Paradise, dernière née des eaux de toilette de chez Escada vient nous apporter un prémisse à la saison estivale avec ses accords fruités et gourmands à souhait.
Inspirée de la Piña Colada, cette fragrance est un mariage entre l'ananas, le lait de coco et les notes acidulées de pastèque, pomme verte et goyave, en bref une virée olfactive pour les Tropiques.
J'ai donc trouvé mon parfum signature pour cet été et toutes les adeptes du sucré fruité trouveront en cette eau de toilette en édition limitée une jolie découverte.
En ce qui concerne le packaging, j'en suis folle, avec son décor très coloré et exotique il dépayse totalement. Cette année c'est Kelly Thompson, illustratrice et photographe néo-zélandaise qui l'a créé.
Il représente une jeune femme à la chevelure "soleil couchant" au milieux des fleurs et des fruits, un perroquet perché sur son épaule.
Le flacon est simple, avec un bouchon argenté et une fleur rose que l'on peut enlever mais qui je trouve donne un côté frais à la bouteille. Il est écrit qu'on peut la porter comme bague mais perso, je passe mon tour.
prix: 54,50€ les 50 ml
Commenter cet article