Mes top coats "Gold is back" par Bourjois
Cela fait quelques mois que je possède ces top coats qui m'ont beaucoup servis pendant les fêtes je dois dire, mais que j'ai laissé de côté depuis. En effet, la cours de la vie toujours plus intense, le boulot et j'en ai oublié de vous faire une revue.
Je vais donc vous présenter 3 top coats, ils font partie de la gamme vernis 1 seconde de chez Bourjois, collection Gold is back sortie vers Noël 2013.
J'ai vu sur pas mal de blog la collection apellée "Gold is black" sur le coup je me suis dit, oui mais bien sur, c'est un jeu de mots ahahah, bien joué Bourjois et en allant sur leur site j'ai découvert qu'en réalité il n'en n'était rien, la collection s'appelle bien Gold is Back.
Au nombre de 5, j'ai en ma possession 3 de ces petites merveilles:
- Ghost Lovers n°30
- Dangerous Wish n°31
- Vampire Vanity n°32
Le Ghost Lovers peut être utilisé seul ou comme top coat. Pour vous le présenter je l'ai posé seul afin que l'on voit tous ses subtils reflets. C'est mon préféré des trois avec sa transparence, ses nacres grises et dorées, ses sous tons bleutés. On a l'impression d'avoir saupoudré son vernis de minuscules particules d'or.
Le Dangerous Wish est une base noire translucide incrustée de grosses paillettes dorées ainsi que de plus petites holographiques.
Le Vampire Vanity est un top coat transparent avec des brisures de feuilles dorées, effet feuilles d'or, que j'avais déjà présenté ICI, dans ma manucure de fête sur une base rouge.
Prix: 9,99€ chaque flacon de 9 ml (oui t'as vu, ça fais beaucoup de 9 hein?? ;))
Sur les mains de Maman
Que pensez-vous des tops coats fantaisies les filles? Pour moi c'est une façon simple d'agrémenter toutes sortes de vernis en leur donnant une touche d'originalité.
Commenter cet article