Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Vernis rose tendre

8 Mai 2012, 13:29pm

Publié par lespaillettesdadeline

Depuis un certain temps, je suis à la recherche d'un vernis rose tendre, enfin quelque chose de très naturel quasiment transparent juste histoire de sublimer leur couleur naturelle.

 

J'ai testé le vernis durci long diamant 07 " Pastel" et j'ai été séduite, il tient vraiment très longtemps même sur mes ongles mous. Il est sensé fortifier la kératine de l'ongle et les protéger, en tout cas il est très résitant.

7€

 

Gemey Durci Long Pastel vernis à ongles 07 Pastel
 

 

 

J'ai testé aussi le vernis OPI bubble bath, il est très naturel mais j'ai l'impression que sa texture est moins "élastique" et du coup, il tient tout de même bien mais moins que le durci long et coute un peu plus du double.

15€

 

 

17.jpg

 

19.jpg

 

photos avec une seule couche

 

Et vous les filles avez-vous des références à me conseiller?

Commenter cet article

J
Ballet snipets de essie.une merveille.en plus la gamme des naturals est vaste. Dis moi en des nouvelles. Au plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh une petite anglaise sur mon blog, c'est sympa! je te tiendrai au courant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
je ne connaissais pas le gemey, il me tente bien! naturel et surtout pour fortifier mes ongles!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est parfait pour les fortifier!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis pas hyper fan de cette couleur! Veux tu essayer les lingettes ? bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui les lingettes ça dois etre top! j'aimerai bien essayer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
il existe le meme genre de teinte chez bourjois (j'ai testé mais la tenue est nulle) sinon chez essie sans doute mais là je n'ai pas essayé<br /> bonne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> oui chez essie c'est pas mal mais bourgeois en effet pour les vernis c'est archi nul<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je testerai bien le 1er vu mes ongles pourris !J'aime bien ce rose baby ! bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est vraiment très bien et pourtant moi avec les vernis en règle générale, je ne fais pas d'éloges comme ça<br /> <br /> <br /> <br />