Les paillettes d'Adeline - blog beauté

vernis chanel printemps 2012

30 Octobre 2011, 10:45am

Publié par lespaillettesdadeline

A chaque fois, la sortie des nouvelles couleurs de vernis de la maison Chanel fait du buzz, pour ce printemps voici le trio qui sera au bout de nos jolies mimines!

 

533 April

535 May

539 June

 

Oui alors le rouge feu pour le mois d'avril, le rose bonbon pour le mois de Mai, et le orange doux pour Juin, je dis pourquoi pas mais je m'attendais tout de même à un peu plus d'originalité, de reflets, de peps, enfinje ne sais pas mais autre chose en soit! Malgré tout se sont là des couleur indémodables, mates qui iront parfaitement pour la saison, mais pas de craquage de mon côté ça c'est sur!!

 

Environ 20€ le vernis

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Ils sont jolis mais moi ceux qui me tentent ce sont ceux de cet automne....ils sont trop jolis. je voulais d'ailleurs passer chez Sépho tout a l'heure mais je me suis retiendu !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ceux de cet automne j'ai bien aimé mais à force de les voir partout benh je les trouve lus si bien mdrrrr, oui je suis d'humeur changeante je sais lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est assez classique, mais je pense que les fans de Chanel craqueront pour cette collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je penses aussi!<br /> <br /> <br /> <br />