Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Sweet lips avec Hello Kitty

29 Décembre 2012, 15:56pm

Publié par lespaillettesdadeline

La grande fana d'Hello Kitty que je suis n'a pas pu passer à côté des nouveux baumes à lèvres aromatisés qui viennent de sortir. Les baumes à lèvres, on en a toutes essayé des dizaines et mêmes plus, on aime en avoir de toutes sortes et les cacher un peu partout pour garder des lèvres douces et bien hydratées tout au long de l'année.

 

Je dois bien dire que mes lèvres sont très (trop) souvent gercées, c'est un grand problème pour moi. J'ai donc tendance à tirer sur les peaux sèches aggravant ainsi le problème :-(

 

Entre blogueuses, on s'échante nos astuces, nos trouvailles beauté et là je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette découverte.

 

IMG00260-20121209-1337

 

Les sweet lips sont des baumes à lèvres au packaging vraiment trop cute, des couleurs funny et la frimousse d'Hello kitty sur chacun d'eux. Le baton est en forme de coeur et je dois avouer que la grande enfant qui vit en moi à juste adoré ça ;-)

 

IMG00263-20121210-0947

 

IMG00264-20121210-0948.jpg

 

 

Sur le coup, j'ai été septique...Je me suis dis, ça doit être un baume gadget, qui n'hydrate pas réellement les lèvres, surtout qu'en règle générale dès qu'ils sont colorés c'est moins efficace que les baume traditionnels.

Et bien que neni, j'ai été bluffé par le pouvoir hydratant et nourissant de ces baume, ils fondent sur les lèvres.

Ils sont formulés à base de beurre de karité et cire d'abeille

De plus, leurs parfums sont divins : vanille, abricot, glace à la fraise, framboise, bonbon, mure et noix de coco

 

J'ai testé la vanille et la fraise, je suis plus qu'enchantée!

4,90€ en vente chez nocibé, beauty sucess, douglas, monoprix...

Commenter cet article

C
Apparemment ce n'est pas le même baume que j'ai acheté. Le raisin du mien n'est pas en forme de coeur.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça n'est pas le meme, mais le mien est pas mal si tu aimes hello kitty<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh mais ils sont trop mignooooooons !! J'adore le packaging :)
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi c'est un vrai coup de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ces baumes sont adorables et c'est encore mieux s'ils sont efficaces :)
Répondre
L
<br /> <br /> benh je dois dire que oui, ils sont les deux à la fois! parfaits quoi<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop joliiiiiisces baumes à lèvre =D j'adore ! en plus en forme de coeur ^^ le top :)
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, oui c'est cute!! et alors le pouvoir hydratant je te dis même pas! une tuerie<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop mimi ;)<br /> J'aime beaucoup la forme en coeur, c'est trop chou<br /> et c'est vrai que les parfums sont très tentant.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, je crois que sur mon blog ce baume fais l'unanimité<br /> <br /> <br /> <br />