Les paillettes d'Adeline - blog beauté

superstay 24

14 Novembre 2011, 10:53am

Publié par lespaillettesdadeline

 

J'ai essayé un nouveau fond de teint de chez gemey maybelline, après l'affinitone que j'avais beaucoup aimé, le dream mat mouss qui m'avait bluffé à son tour, voici le superstay 24.

 

Maquillage SuperStay™ 24 h - Model Shot

 

C'est un fond de teint fluide, conditionné en flacon pompe, sa contenance est de 30 ml pour un prix de 15,70€ environ

Ses promesses: Fond de teint stretch qui résiste 24h à toutes les épreuves du quotidien: chaleur, transpiration, frottement des vêtements.

 

J'ai trouvé que son dosage était parfait grâce au flacon pompe (bien mieux que le dream mat mouss) mais l'application n'est pas vraiment aisée, la texture est un peu épaisse, j'ai eu du mal à étirer correctement la matière.

Au niveau de la couvrance, je l'ai trouvé moins efficace que l'affinitone qui couvrait mes imperfections en me laissant un fini velouté sur la peau.

Il matifie bien le teint et tient durablement dans la journée

En conclusion, un fond de teint correct mais vraiment as un coup de coeur pour ma part, et je ne pense pas le racheter à l'avenir.

 

IMG0092.jpg

 

 

 

IMG0094.jpg

 

 

Commenter cet article

chouby36 15/11/2011 14:39



Bonjour j'avais acheté ce fond de teint (dans une be trousse!) je le trouve correct mais c'est pas mon fond de teint favoris de plus l'été en plein soleil on brille ! 


Perso pour mieux l'étalez je chauffe la matiere dans mes mains étales avec mes mains , et ensuite je prends une éponge pour oter le surplus et fondre le tout. 


Comme toi je n'irais pas le racheter.



lespaillettesdadeline 20/11/2011 21:32



oui j'aime bien l'application à l'éponge aussi!! je trouve le résultat bien uniforme!!