Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Si Hulk avait une femme...

31 Décembre 2013, 09:00am

Publié par lespaillettesdadeline

Elle s'apellerai Adeline. Benh oui, nous voici en plein dans l'entre deux fêtes hihi, et je vous bien les filles avec vos cernes post réveillon et l'espoir malgré tout d'avoir un teint parfait pour le second. Alors nous avons toutes nos astuces, moi cela consiste simplement à laisser ma peau tranquille, je parle de maquillage là.

Pas de fond de teint (bon j'ai fais une encartade une journée) pas de poudre etc. Juste des soins

 

J'ai utilisé deux fois durant la semaine mon gommage doux pour le visage de la marque Thémis et les autres jours un nettoyant visage doux à la noix de coco de chez essential care.

J'ai testé pour la première fois le masque de chez rêve de miel la semaine dernière et du coup j'ai réhitéré l'expérience et oui c'est un délice.

 

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises des produits issus de l'apithérapie avec la marque :Secrets de Miel, en effet déjà utilisatrice du gommage corpore, de la gelée rafermissante et du baume pour les lèvres, j'ai ajouté à ma collection le tout nouveau masque à l'argile verte et au miel de thym.

 

C'est en effet une bonne période pour utiliser ce masque qui apporte de la luminosité à notre teint en nettoyant la peau en profondeur.

 

J'ai ouvert le joli pot tout doublé en transparence qui fait très chic au passage ;) Et là sur le coup j'ai été étonnée car j'avais vu qu'il était à base de miel de thym mais j'avais pas percuté qu'il y avait de l'argile aussi du coup, surprise.

J'ai prélevé une petite quantité de masque et là j'ai su que j'allais adorer. C'est ultra fondant, onctueux tout ce que j'aime vraiment. Je l'ai laissé posé en couche épaisse 15 minute avant d'aller chercher ma petite mounette d'amour à la gare et hop rincé à l'eau tiède et le tour était joué. J'avais une peau tout douce et j'ai aimé la sensation réconfortante de ce masque.

 

Sans paraben et sans silicone, il contient de l'argile, du miel de thym, des feuilles de sauge cicatrisantes et antiseptique de la cire d'abeille hydratante.

 

prix: 27€ le pot de 50 ml

 

DSC04451.jpg

 

DSC04457.jpg

 

DSC04458.jpg

 

Et là, TADAMMM, je me mets à nu (ou presque) et du coup non, on ne regarde pas mes cernes et surtout, un ne se moque pas (mouahahah).

Masque après 15 minutes de pose

 

Collage

 

Blend

Commenter cet article

Lily32 07/01/2014 13:29

J'ai compris le lien entre hulk et l'article qu'en voyant les photos.. Je pense que je suis très fatiguée ^^

lespaillettesdadeline 12/01/2014 11:55



mdrrrrr ah oui?? bon aller va te reposer ma belle hihi



pamme 06/01/2014 17:51

Il a vraiment l'air sympa ce masque (et en plus la couleur verte est très jolie!). Moi qui cherche un masque purifiant celui-ci est très tentant

lespaillettesdadeline 12/01/2014 11:21



oui oui comme je l'ai dis à d'autres, il a tout pour plaire



Caro* 05/01/2014 23:24

Cela fait une éternité que je ne me suis pas fait un masque à l'argile !
Je veux tester ce produit, il a l'air top (et j'adore le packaging), merci pour cette revue très intéressante et très tentante, bises :)

lespaillettesdadeline 11/01/2014 19:20



oui n'hésite pas, c'est français, fait par une petite entreprise, c'est bio donc fonce



Eléanor. 05/01/2014 12:05

Haha, je comptais aussi faire des photographies avec mon superbe masque à l'argile Cattier xD C'est vraiment un chouette article fait ici! Le masque s'avère être tentant.
Des bisous,
Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

lespaillettesdadeline 11/01/2014 18:51



ah oui lol, il faut oser en effet prendre sa bouille en photo lors de telles conditions mais je n'ai pas eu peur



Marinekate 04/01/2014 22:27

J'adore les masques à l'argile, celui là à l'air pas mal !
On ne s'attend pas à voir un produit vert avec un tel packaging lol

lespaillettesdadeline 11/01/2014 18:46



oui c'est clair, je m'y attendais pas