Les paillettes d'Adeline - blog beauté

revlon photoready, nouvelle collection

27 Mars 2013, 19:00pm

Publié par lespaillettesdadeline

J'aime depuis déjà longtemps la marque américaine Revlon. Célèbre pour ses parfums et ses cosmétiques, cette dernière a lancé Photoready, une routine pour le teint en trois étape Photoready.

C'est la sublime Emma Stones, égérie chez Revlon depuis 2012 qui représente ces tous nouveaux produits.

 

La gamme se compose de:

La primer "perfecting primer" ou "color correction primer"

Le correcteur

Le fond de teint

  Revlon PhotoReady Primer

 

 

J'ai testé les deux premiers produits et voici mes impressions...

 

 

La primer que j'ai testé est la "perfecting primer". Elle est conditionnée dans un flacon pompe, la texture légèrement rosé est fluide matifiante et donne une impression de peau de velours. Une sensation impressionnante. Nous voici dpnc avec une peau bienlisse, parfait pour accueillir le fond de teint et donner un résultat zéro défaults. Les pores sont quasi imperceptibles.

Elle illumine la peau grace à ses pigments photo chromiques et est sensée flouter les ridules mais ça ahahah, je n'ai pas pu vraiment m'en apercevoir ;-)

 

Sans paraben, sans talc, sans huile

Prix: 15,90€ les 30 ml

 

Notre preau étant donc préparée, il est temps de l'illuminer avec l'illuminateur et base de maquillage yeux.

Il estompe les rides, ridules et les cernes en apportant de l'éclat. Il sert de correcteur donc (cernes, sillons nasogéniens, contour de la bouche) mais aussi de base de maquillage, exemple en l'estompant sur les paupières avant de poser son fard préféré.

 

Prix: 11,50€ le stylo

 

023

Avant primer et correcteur

 

003 (3)

Apres utiliser de la primer et du correcteur Revlon

 

Alors, je penses que le résultat parle de lui même non? Convaincues les filles? 

Commenter cet article

B
l'oréal et maybelline, peut être oui ... mais n'empêche ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> n'empeche...?<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai arrêté les bases de type "lissante" ça m'a grave filé des boutons, à mon âge, j'ai halluciné !! même si ça reste un chouette produit, je n'essaierais pas celui là ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon?? c'était une base de quelle marque? peut etre qu'elle etait comédogène...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super le résultat ! C'est net. Génial ce produit, merci pour le tuyau ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair que le résultat ets au rendez vous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour ton avis sur ces produits.<br /> Le correcteur, me tenterait bien :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bisous à toi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais retenir dans ma tete pour le correcteur illuminateur. J'en ai acheté un buguine mais ej ne l'ai pas encore essayé (en fait c'est mon plus gros probleme au niveau des cernes. Mes anti cernes<br /> classiques font ternes, sombres...)
Répondre
L
<br /> <br /> mais il faudrai que tu les prenne une teinte en dessous (enfin plus claire quoi) que ta carnation  naturelle et donc que ton fond de teint<br /> <br /> <br /> <br />