Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Mounette est conquise par kibio

27 Août 2012, 10:42am

Publié par lespaillettesdadeline

Mounette a 52 ans (eh oui le temps passe ahahah) et comme toutes les femmes, elle a besoin d'une bonne crème hydratante premièrement, confortable et qui plus est anti-âge.

 

Elle a donc testéle tout dernier duo de produit de chez kibio, sorti en septembre de cette année: la crème anti âge intemporelle nuit de chez kibio et le sérum intemporelle oléo-cure concentré rénergisant.

 

Je vais donc vous présenter ces deux produits par l'intermédiaire de ma Mounette!

 

Avant tout, je dois vous préciser que pour elle, ces deux produits ont été une vraie révélation, c'est simple, elle les adore.

Elle trouve cette association parfaite.

 

La crème intemporelle nuit:

Moi qui ai la crème intemporelle 1ere rides, je dois dire que je comprends son engouement, car pour moi elle avait déjà été une révélation.

Elle l'utilise donc la nuit, elle est légèrement grasse (normal pour une crème de nuit) et contient des actifs qui régénèrent de façon optimale la peau en boostant son apport en oxygène et en nutriments. Au matin, ma Mounette trouve sa peau redensifiée, repulpée, douce et nourrie. Bref cette crème a vraiment tout bon!

 

42€ les 50 ml

 

 

L' oléo-cure:

C'est une cure anti-âge, un concentré d'huiles précieuses( rose muscat, avocat et périlla)  qui revitalise les épidermes marqués et fatigués. Quelques gouttes suffisent pour couvrir le cou et le visage. C'est plus une super huile plus qu'un sérum qui redonne souplesse et éclat à la peau, on peut l'appliquer avant la crème ou seul. Il pénètre rapidement et là encore c'est un très bon soin.

 

Ce dernier n'est pas encore disponible mais il viendra bientôt rejoindre la crème intemporelle nuit dans les rayons des magasins.

 

49,50€ le flacon pipette de 30 ml

 


 

En conclusion: encore de vrais bons soins bios à tester chez Kibio qui enrichie sa gamme de produits anti-âge

 

Commenter cet article

S
Oléo cure ne sera pas lancé!
Répondre
L
<br /> <br /> oui on m'a dis et je trouve ça assez dommage<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ma belle,<br /> Kibio encore une jolie marque qui fait de très bons produits.<br /> La crème nuit est très tentante.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> oui ma mère l'a vraiment adorée<br /> <br /> <br /> <br />