Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Mon mariage rêvé…

17 Janvier 2014, 09:38am

Publié par lespaillettesdadeline

Quand le site 1robe m'a contacté pour me faire découvrir son site qui regorge de robe toutes plus magnifiques les unes que les autres, une question existentielle m'est tout de suite venue en tête...

Non, mais quand est-ce que je me marie quoi???

Alors certes, j'ai quelques réponses à cette question (genre benh quand on te le demandera, ou quand vous en aurez les moyens...et toutes autres réponses de ce style) mais je préfère les ignorer...

Moi je rêve d'un mariage avec mon prince charmant et je vous laisse découvrir le tableau...

Pour faire sa demande, il aura trouvé quelque chose d'assez original mais pas complètement dingue (genre te demander en mariage sur le plateau du juste prix euh, merci mais non merci )

 

                 

Moi je dirai OUIIII, bien entendu et je verserai même une petite larme (enfin ça dépendra de la phase juste avant) 

 

why am i crying?

 

Puis je me mettrai à le recherche de la meilleure façon d'organiser mon mariage avec les fonds du ménage (sans hypothéquer l'appart', ça va de soit, quoique...)

Je me choisirai avec les bons conseils de maman une robe de la mort qui tue, les chaussures, les bijoux. Je ferai des essais chez le coiffeur etc, bref je me préparerai pour lui en mettre pleins les mirettes à mon nouchète.

 

 

Et le jour J, mon chéri me dira "Ouahhhh tu es juste la perfection incarnée", enfin si il me dit "tu es magnifique ma chérie" ça fera l'affaire aussi hein, parce que bon, ne rêvons pas ça reste un homme. 

Et là, dans ma robe de princesse, il me dirai "aller viens, je t'emmène devenir Mme ..."

 

Super mariage, émouvant et tout et tout, super fête ou l'on ouvrira le bal avec une danse endiablée...

 

ross3

Et en rentrant à la maison, il me porterai pour passer le pas de la porte. Mais comme il aura lu mon post d'aujourd'hui avant, il enregistrera bien entendu le gabarit de celle ci avant que le pire n'arrive ;)

 

gif mariage

Bon, ok ceci n'est que du rêve, mais j'ai déjà repéré du coup, des articles qui me plairaient bien pour ce jour mémorable.

 

Tout d'abord j'ai trouvé que les parures de bijoux n'étaient franchement pas chères, je vous montre:Accessoire Mariage Bijoux de Mariage #USAPS59185452


Accessoire Mariage Bijoux de Mariage #USAPS51312155

Première parure à 13,99€, la deuxième à 39,99€

 

Les chaussures sont sympas aussi, il faut les prendre en fonction de la coupe de la robe et de sa couleur bien sur

 

Accessoire Mariage Chaussures de Mariage #USAPS69478114

Accessoire Mariage Chaussures de Mariage #USAPS87769227

Les deux paires sont à 69,99€

 

Pour les robes de mariées, il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles. Je dois dire que j'aime particulièrement les robes sirènes mais je reste aussi fleur bleue avec certaines robes princesses qui me tapent à l'oeil.

 

Robe de Mariée Trompette/Sirène en Perle en Taffetas #USAHSMG015

Robe sirène 239€ soldée à 129,99€

 

 

Robe de Mariée Trompette/Sirène en Perle en Organza #USAHS510

219€ soldée à 119€

 

Robe de Mariée Sans Bretelles Trompette/Sirène en Broderie en Taffetas #USAHS277

Robe sirène en taffetas, 299€ soldée à 169€

Robe de Mariée Pas Cher Fourreau en Perle en Mousseline #USAHSMG112

Robe fourreau, empiècement en perle 219€ soldée à 119€

 

Et vous les filles mariées, pas mariées? Envie de mariage ou plutôt contre?

Prête à acheter une robe en ligne pour éviter de la payer les yeux de la tête, dites moi tout.

Commenter cet article

L
La deuxième est robe est super jolie, j'ai moi aussi un faible pour les robes sirènes^^
Répondre
S
Je trouve la premiere parure de bijoux moche comme tout lol ms la deuxieme belle! donc moi pas mariée ,ca tu le sais...lol..et euh jen reve pas...rien de tout ca ne me fait rever,pas envei de<br /> robe,pas envei de tout ce qui est la tradition,les gens tout ca...ds lideal prmoi ce serait a deux + les temoins et basta..ms ca ne sera pas ca..le cheri lui est tres tradi et il ne voudrait pas<br /> tuer sa mere en lui faisant le coup du mariage incognito..ms de tte facon avant quil me demande on a le temps de voir voler les flamants roses...heureusmeent que je nattends pas ca dailleurs...et<br /> en plus moi jai pas le droit de le demander en mariage..c lui qui a dit! ah la la...en tt cas une chose est sure : tu seras une tres belle mariée
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ma petite chérie, ça me fait trop plaisir que tu me dise ça<br /> <br /> <br /> oui je te connais et le mariage c'est pas toi tout ça, mais je sais que tu es belle quoi que tu portes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Déjà mariée ^^ C'était le plus beau jour de ma vie ! Au départ je regardais les robes sur internet pour voir les styles qui me plairaient, mais j'ai acheté ma robe en boutique (il vaut mieux aller<br /> essayer car il y a toujours des retouches à faire)
Répondre
L
<br /> <br /> oui je me doute, mais le prix en boutique est assez élevé aussi <br /> <br /> <br /> je suis sure que tu as due etre aux anges en ce superbe jour<br /> <br /> <br /> <br />
H
Pas encore mariée, pour ma part, c'est en projet, mais on a d'abord acheté la maison :)<br /> par contre, je n'ai pas du tout envie d'un mariage avec la robe blanche et tout, je n'aime pas trop ce genre de festivité, juste une petite cérémonie à la commune/mairie, un petit repas sympa avec<br /> les parents de mon conjoint, les miens, et nos amis proches (qui seraient les témoins) et zou, emballé c'est pesé :)<br /> pour moi, le plus important est le fait de porter le nom de mon chéri, que notre couple soit "officiel" aux yeux de la "loi", mais pas la fête qu'il y a autour :( je trouve limite que cela fait<br /> beaucoup de dépenses pour "pas grand chose" au final<br /> j'ai l'impression d'être rabat joie :D
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te comprends en effet, la fête autour c'est beaucoup de dépenses, mais je me dis que dans le fond il n'y a (enfin en regle générale) qu'une fois ou cela nous arrive, donc bon...faut pas se<br /> louper<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes les robes que tu as choisi sont magnifiques !<br /> Et j'ai adoré tout les gifs, j'en ai même reconnu pleins ;P<br /> Pleins de bisous, Chloé ♥<br /> http://loungeforgirls.blogspot.com
Répondre
L
<br /> <br /> bisous à toi chloé<br /> <br /> <br /> <br />