Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Moi et mon décolleté ;)

10 Novembre 2013, 18:55pm

Publié par lespaillettesdadeline

 

Les nénés, lolos, nichons, roploplots et autres Roberts...voilà de quoi nous allons parler aujourd'hui. Symboles de la féminité et de la séduction par excellence, ils n'en sont pas moins une des zones les plus fragiles du corps. En effet, dénués de muscles et composés uniquement de tissus fibreux, glandulaires et adipeux il convient de bien les maintenir mais aussi d'en prendre soin dès la puberté en les hydratant.

Je suis la première à zapper complètement l'hydratation de mon buste. Pourquoi? Ca je ne sais pas, il faut dire qu'autant je ressens la sécheresse sur mes jambes, mes lèvres ou bien encore mes mains, autant sur ma poitrine...je ne vois pas de sécheresse cutanée particulière. Pourtant, il n'y a que très peu de glandes sébacées sur celle-ci et par conséquent, elle peut avoir besoin d'un complément d'hydratation et ce de plus en plus avec le temps qui passe.

Il existe un grand nombre de soins pour le buste et moi qui adore les produits à base de pomme, j’ai pu expérimenter le soin Pomissime Buste XXL de ClémaScience.

Sorti en Aout 2012, il associe les propriétés tonifiantes du Nutricible 111D Pomme aux bienfaits tenseurs et volumateurs du complexe Bust up (kigeline-anamarrhena), enrichi au silicium, hélichryse, rétinol, vétiver et vitamines (A, B5 et E).

 

Alors, j’ai beaucoup aimé l’odeur assez indescriptible de ce gel, son côté frais et sentir ma peau enveloppée d’un voile de douceur.

Niveau hydratation il fait bien son travail et pénètre rapidement.

Pour ce qui est du volume là…je ne sais pas trop, je ne vois pas réellement de différence je dois dire.

Néanmoins, Mr l’amoureux a été ravie de se dévouer pour l’application du soin qui doit se faire par massages doux de la base des seins en remontant vers le cou. Il a soit dit en passant plutôt insisté sur la première partie que sur le cou mais c’est sans aucun doute par excès de zèle vous en conviendrez ;)

Le flacon est sobre et classe à la fois. Un packaging blanc, avec logo sous forme d’arbre doré. Le flacon pompe délivre juste la quantité désirée de produit.

 

Prix : 26,90€ les 100ml

 

1402459_10201042850213325_39075714_o.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

L
C'est vrai que nous ni pensons pas assez souvent!
Répondre
L
<br /> <br /> non d'ailleurs je n'en mets pas tous les jours j'oublie grrr<br /> <br /> <br /> <br />
A
ahahah, ces hommes toujours trop zélés....
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrr oui c'est ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
"volumisante" je vais éviter au risque de m'étouffer LOL<br /> Mais rafermissante y en a une pas mal pour le buste chez Yves rocher aussi :)<br /> <br /> Bisous<br /> PS : Une montre personnalisée à gagner sur le blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2013/11/geek-concours-pour-gagner-une-montre.html
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrrr mélo, benh oui t'as déjà du monde au balcon toi<br /> <br /> <br /> je ne connais pas celle de chez yves rocher par contre mais si tu dis qu'elle est bien, pourquoi pas me laisser tenter un de ces 4<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'hydrate de temps en temps mon buste mais c'est vrai que la plus tard du temps les femmes n'y pensent pas :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison, c'est un fait<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir<br /> Je ne savais même pas que ces produits existaient. J'avoue que je ne fais rien de spécial pour cette zone de mon anatomie ;) c'est bon à savoir.<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu ne connaissais pas? ces zones sont pourtant sensibles<br /> <br /> <br /> il y a des tas de marques qui developpent ce type de soins ;)<br /> <br /> <br /> <br />