Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Merci Gael...ou pas !! Le magazine qui nous habille pour l'hiver!

1 Août 2013, 17:04pm

Publié par lespaillettesdadeline

Voici l'article que Gael, un journal belge a publié sur les blogs beautés.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez? Moi je pense qu'ils n'ont pas compris le concept du blogging! C'est pas du "sérieux sérieux" c'est fun, c'est ludique, c'est coloré, c'est personnel!

Si la blogueuse a envie de raconter sa dernière anecdote foireuse, et bien libre à elle et si ça plait à ses lecteurs et bien tans mieux!

Gael ne nous parle que de pros alors que nous, nous le sommes pas et le revendiquons haut et fort!

ARF, vilaines blogueuses qui osent donner leurs simples avis de femmes sur un site qui leur appartient en prime...C'est vraiment la porte ouverte à tout...Le fouet je vous dis, le fouet...mouahahah

 

De plus, on nous reproche notre "manque de connaissance" mais nous n'avons jamais dit que nos conseils étaient les meilleurs, que nous savions tout sur tout! Non, bien au contraire, mais c'est justement pour ça que les blogs plaisent!

C'est parce que c'est moins "conformiste" qu'un magazine, avec ses codes etc, et c'est l'avis de Mme Tout le monde sur les produits. Certes une pro du make up utilisera sans difficulté la dernière poudre bronzante et le contouring, mais justement c'est pas drôle, nous on aime les astuces du genre celle ci est beaucoup plus dure a appliquer, l'autre moins, l'une fais des peluches, l'autre est trop poudreuse etc...

 

Bref je vous laisse lire, à vous de me dire les filles!

 

 


gael1-copie-1.jpg

gael2.jpg

 

 


gael3.jpg

 



Commenter cet article

E
Hello Adeline,<br /> Je n'avais pas vu que tu avais aussi parlé de cet "article". J'en ai entendu parler chez Rose Cocoon, ça m'a fait bondir ! Pour moi la fille qui a écrit ne peut pas être journaliste : elle aurait<br /> passé une après-midi à se renseigner vraiment qu'elle aurait compris que la blogosphère est beaucoup plus riche et diversifiée que ça.<br /> A mon avis, ils ont juste voulu faire le buzz, le truc c'est que ce n'est pas ce qui nous fera acheter leur papier (parce qu'en plus ils n'ont même pas compris que les blogueuses étaient aussi des<br /> lectrices de magazines).<br /> Heureusement que tous les magazines féminins ne sont pas comme ça.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair, en tout cas s'ils ont fait le buzz et ça j'en suis certaine, c'est pas dans le bon sens, car ce magazine est et sera boycotté par la pllupart des blogueuses! Ca n'est pas tout de<br /> faire parler de soit, encore faut-il que cela soit fait intelligemment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avais lu ce post quelle part auparavant, cet article sur les blogueuses beauté est juste décourageant...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui t'as vu ça <br /> <br /> <br /> ça ne m'étonne pas que tu l'ai déjà vu quelque part, ça a fait un tolé dans les blogs beauté<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis bien d'accord avec toi. Tout ce qui fait le charme du blogging, c'est qu'on est seulement des amatrices mais qu'on est passionnées :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair, on peut bien dire ce que l'on veut sur notre espace à nous, ceux ou celles qui ne souhaitent pas nous suivre passent leur chemin et basta<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Il y a pleins de gens qui pensent avoir la science infuse( surtout celle du commerce), mais ils n'ont pas compris que nous on s'en fiche de tout ça et c'est bien pour cela que nous allons sur des<br /> blogs comme le tien ne leurs en déplaisent.c'est bien les filles continuez
Répondre
L
<br /> <br /> oui, on s'en fiche du qu'en dira-t-on! nous on aime ce que l'on fait<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />