Les paillettes d'Adeline - blog beauté

melvita: bio excellence

14 Avril 2011, 10:43am

Publié par lespaillettesdadeline

J'ai testé la gamme bio excellence de Melvita, tout d'abord j'étais sceptique car je n'ai pas apprécié la gamme précédente, enfin surtout l'odeur. Mais là, l'odeur est très agréable, j'aime beaucoup. En plus la texture est particulièrement onctueuse, crémeuse, un vrai délice à appliquer sur la peau.

Le fluide extraordinaire pour le jour, sera une de mes crème printemps/été de cette année, c'est une certitude, associé au contour des yeux. Il apporte vitalité et éclat à la peau, et alors surtout une hydratation et un confort non négligeable. Avec son cocktail de fruits et de fleurs (c’est de là sûrement dont vient l'odeur que j'apprécie) il atténue les premiers signes de l'âge, et c'est génial de s'apercevoir qu'aujourd'hui on créer de plus en plus de soins pour les 25/35 ans avec une prévention antiride, car à la question « à quel âge doit-on commencer à utiliser un antiride » les experts s'alignent sur l'âge de 25 ans, avec non pas des soins pour peaux matures non, non, mais des soins hydratants en premier lieu avec un ou plusieurs actifs en prévention des premières rides. Étant donné que le 23 avril (oui dans 9 jours!!!!) j'ai 25 ans, je me sens particulièrement concernée par cette question, et je dois dire que Melvita a conquis mon cœur ainsi.

La gamme extraordinaire bio excellence de Melvita est complète avec tous les produits habituels, crème de jour, de nuit, lait, crème pour les mains, sérum, même une huile extraordinaire, que j'aimerai beaucoup tester (vous savez que je suis accroc aux huiles en tout genre hihi!)

 

crème de jour 50 ml à 28,80€

contour des yeux 15 ml à 19€

 

Etes-vous tentées par cette gamme de produits? Quelle sera votre rituel beauté avec l'arrivée des beaux jours?

 

 

 

 

 

Contour des yeux

Commenter cet article

L
<br /> <br /> je ne connaissais pas mais ca me donne envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu devrai c'est vraiment bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vu ce que tu en dis,c'est vrai que c'est tentant! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui, très ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la marque Melvita ! Elle propose d'excellents produits.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur !! moi la dernière fois c'est juste l'odeur que je n'ai pas apprécié du tout, mais là c'est vraiment une belle découverte pour cette gamme là !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Adeline! j'espere que cette fois ci je vais réussir à poster le commentaire!!!<br /> <br /> <br /> j'adore Melvita, je trouve les produits super! <br /> <br /> <br /> Tu veux que je t'envoie les vernis deborah? j'ai une monop juste à côté ;) tu n'a qu'à me dire quelles teintes tu souhaite! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lenkaaaaaaaaaaaaa !! depuis le temps que je t'attends mdrrrrr, comment t'as fait, le bugg est passé ?? je viens te voir sur ton blog pour les vernis deborah ! <br /> <br /> <br /> sinon j'aime bien cette gamme melvita c'est clair !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh tu me donnes très envie avec cette gamme !!! Je suis en plein dans la tranche d'âge dont tu parles, puisque j'ai 30 ans, et c'est pile-poil le type de produits qui m'intéresserait...<br /> <br /> <br /> bientôt 25 ans ? Les choses sérieuses commencent.... lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> loool oui 25 ans le 23 avril ma spookeynette, et tu sais quoi ?? je crois que namour n'a pas encore tilté mdrrr, j'arrete pas de lui dire on est le 13 avril, le 17 c'est l'anniversaire de papa<br /> ect, mais nanh je ne crois pas qu'il se rende compte que c'est bientot le mien, je crois que je dois meme pas compter sur une fleur mdrrrrr<br /> <br /> <br /> sinon pour la crème elle est bio (comme tu sais que j'aime le bio) elle sent bon (selon moi hein mdrrrr) et elle est vraiment idéale pour les trentenaires !! <br /> <br /> <br /> <br />