Les paillettes d'Adeline - blog beauté

lip butter de revlon

27 Avril 2013, 17:00pm

Publié par lespaillettesdadeline

Ahhhh les fameux lip butters, je sais que vous en avez déjà entendu parler à maintes reprises sur les blogs beautés, mais pas encore sur le mien et je me devais en tant que blogueuse, de tester pour vous (et pour mon plus grand plaisir aussi) ces derniers.

 

 

C'est tencore la sublime rouquine : Emma Stone qui est l'égérie de ces superbes lipsticks. Elle porte le peach parfait sur le visuel et le moins qu'on puisse dire est que cette couleur lui va à ravir.

 

006.JPG

Mes petits produits Revlon

 

Ce sont des baumes à lèvres colorés. Ils sont composés de beurre de mangue, karité, noix de coco et vitamine E qui leur donne ainsi les propriétés hydratantes d'un baume ainsi que son confort mais aussi une couleur gourmande et intense pour chacun d'eux.

Les lèvres sont repulpées, glossy en gardant un effet naturel.

Ils sentent bon la vanille miammmm et tiennent bien 2h (sans bisous, café et autre)

Le packaging est assez sympa, flashy j'aime beaucoup!

 

prix : 15,90€ l'unité

 

010.JPG

le Juicy Papaya

 

011.JPG

le sorbet

 

013.JPG

 

 

juicy papaya

  SAM_0097.JPG

 

 

sorbet

SAM_0111.JPG

 

Pensez vous craquer à la tendance baumes colorés ou pas?

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

L
Les couleurs sont sublimes ! Je suis bien tentée :)<br /> En ce moment, je suis dans ma période rouges à lèvres, encres à lèvres !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> encres à lèvre c'est sympa mais niveau hydratation c'est pas encore ça<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Adeline,<br /> Le "sorbet" donne une très jolie couleur !<br /> J'aime bien le rendu naturel, mais pour vu le prix et la tenue, je préfère prendre un baume à lèvres teinté ou un gloss ;)<br /> J'essaierai peut-être si je les trouve en soldes,<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais ils ne s'usent pas aussi vite qu'un baume à levre à teinté et sont tout de même plus pigmentés!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les lips butter sont magnifiques ! J'ai repéré deux trois teintes déjà, et celles-ci s'ajoutent à ma wishlist :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, moi aussi je suis devenue une inconditionelle! j'adhère!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont très jolis, j'aime autant l'un que l'autre :)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tres différent en effet! mais la texture est très crémeuse, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils sont jolis. Une préfère pour le Papaya.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je crois, pllus dans mes tons habituels mais l'autre donne un coup de peps<br /> <br /> <br /> <br />