Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Les paillettes d'Adeline et Divabox

15 Octobre 2013, 07:00am

Publié par lespaillettesdadeline

Vous connaissez Divabox? La box by les blogueuses et DivaBomb? Non?

Eh bien c'est une box mode, ou chaque mois, les abonnées recoivent une robe surprise en Edition limitée choisie par la blogueuse du mois et 10% de réduction sur la boutique Divabomb.

Pour un abonnement de 3 mois, cela revient à 59€/mois.

Au programme, robes tendances, glamours, de cocktail ou de célébrités, que des robes très originales et dans l'air du temps.

Et vous savez quoi? C'est moi qui ai été choisie pour être la blogueuse de Novembre, eh oui!! Du coup la robe que j'aurai choisie sera envoyée dans toute la France dans la Divabox de Novembre, c'est pas la classe ça? ;)

 

Commenter cet article

L
Super ! Félicitations ;-) Je ne connaissais pas ce concept de box-là ^^ Hâte de voir la robe que tu as choisis
Répondre
L
<br /> <br /> je vous montrerai ça les filles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien dis donc !!! la classe
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chouby<br /> <br /> <br /> <br />
C
Felicitations pour ta sélection :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle on verra quelle robe je vais choisir<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour<br /> Je ne connaissais. En tout cas c'est génial!! Comme tu le dis c'est la classe absolue :)
Répondre
L
<br /> <br /> hihi enfin la classe à mon petit niveau bien sur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connaissais pas du tout cette box dis-donc... Merci de me l'avoir fait découvrir et félicitations pour avoir été choisie ^^<br /> Bises, Maricha.
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle ;) avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />