Les paillettes d'Adeline - blog beauté

les nouveaux crackles de chez china glaze

12 Avril 2012, 09:51am

Publié par lespaillettesdadeline

Je ne sais pas si vous avez toutes craquées au moins une fois pour un vernis crackle, mais moi j'avoue que oui, avec une combinaison détonnante de rose barbie pour la couche du dessous et d'un crackle claire's argenté!

 

C'était un test lors des premiers crackle, c'est original et sympa mais pas super classe dans le fond lol

 

Mais pour le côté rigolo, je vous présente malgré tout les derniers crackles de chez china glaze, je les trouve plus doux et donc plus faciles à portés et à assortir.

 

               photos : BlushingNoir

 

J'aime bien le jade, je penses que de fines paillettes vertes comme ça pour l'été ou le printemps c'est pas mal, ou bien le lavender ! Et vous les filles??

 

Commenter cet article

Z
Coucou, étant aussi un fan de vernis (voir http://miss-aria67.over-blog.com )je trouve ces china glaze juste magnifique :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne suis pas toujours fan des crackles, mais les couleurs de ceux-ci semblent pas mal. J'ai une préférence pour le Lavender.
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime bien le lavender, mais je préfères le jade ahah<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime bien l'effet craquelé!<br /> le jade peut être super sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est aussi mon avis, le jade c'est le plus original<br /> <br /> <br /> <br />
T
les coloris sont pas mal<br /> Je ne suis pas trop fan du craquelé noir, j'ai testé un coloris argent et j'ai trouvé le résultat nettement mieux.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour moi aussi le noir est un peu trop flashy c'est en ce sens ou je me disais que les paillettes c'était quand même plus doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sa a l'air super sympa avec les paillettes impatiente de découvrir le résultat !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est c'est plus doux comme résultat et ya des swatchs si tu veux sur le net ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />