Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Karin Herzog et son eye cream ou pourquoi Kate a craqué

8 Juillet 2013, 11:30am

Publié par lespaillettesdadeline

Karin Herzog, on en a toutes entendu parler de cette marque que les stars s'arrachent de Kim Basinger à Ema Turman en passant par Renée Zellweger herself. Il parait même que Kate Middleton ne peut plus s'en passer et nous savons toutes qu'en terme de grâce et d'élégance, la célèbre duchesse de Cambridge fait l'unanimité.


Karin Herzog est un marque Suisse, qui s'est fait connaitre en utilisant l'oygène dans ses soins qui a pour but de "normaliser les fonctions de l'épiderme". 

J'ai testé le contour des yeux de la marque, qui ne fait pas exception à la règle et contient lui aussi de l'oxygène. La crème est présentée dans un petit pot en verre, avec un couvercle noir assez simple comme packaging, un peu à l'instar des autres produits. 


Ce produit "atténue les cernes, combat les ridules, illumine le regard et défatigue et dégonfle les yeux fatigués. Nourissante mais non grasse, elle contient un demi pourcent d’oxygène, des principes multi-vitaminés et une bonne concentration de vitamine A pour nourrir, protéger et hydrater efficacement le contour des yeux, zone fragile et sujette aux aléas du temps."


J'ai vraiment adoré sa texture soufflée et légère, particulièrement agréable à appliquer. Il hydrate sans laisser de film gras ce qui permet de l'utiliser aussi bien le jour que la nuit. C'est donc un vrai plaisir.

Je n'ai pas de problèmes de poches ou autres donc le avant/après semble inutile, je dirai juste que pour moi c'est un  très bon produit facile d'utilisation et surtout très plaisant.

prix: 44€ les 15 ml

 

 

KH-creme.jpg

Commenter cet article

Manonnn 10/07/2013 11:59

Je crois avoir vu cette marque alors que j'étais dans un France loisir mais je ne sais pas c'est un peu trop hors budget en ce moment mais grâce à ton article peut être que je les testerais un
jour!!!

http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

lespaillettesdadeline 19/07/2013 14:46



oui qui sait...



tanagr 09/07/2013 22:30

Je n'ai pas encore utilisé les produits de cette marque.
Pour les contours des yeux, je préfère le format tube, ça te permet d'en prendre juste un tout petit peu, les pots j'ai tendance a en prendre trop et vu le prix des produits c'est dommage de
gacher.
Bisous ma belle.

lespaillettesdadeline 19/07/2013 14:42



oui c'est vrai, mais il faut dire que les formats tubes sont plutot utilisés pour les textures légères ,des qu'une texture est plus épaisse les marques utilisent souvent les pots



LéaAddict 09/07/2013 15:23

Je n'ai jamais utilisé cette marque, que je ne connais que e nom.

lespaillettesdadeline 19/07/2013 14:45



elle commence vraiment à faire de plus en plus parler d'elle



Lokozmetik 09/07/2013 13:12

J'ai pu tester un gommage de la marque et j'en suis ravie ! C'est une marque assez onéreuse mais qui vaut totalement le prix de ses produits ! Je n'utilise pas ce genre de produit mais je devrais
m'y mettre :)
Bisous

lespaillettesdadeline 19/07/2013 14:44



oui c'est clairement une très bonne marque 



Annahbel 09/07/2013 11:37

Je ne connaissais pas ce produit mais j'ai d'autres produits Karin Herzog, que j'avais gagné à un concours ^^ Je les adore !

lespaillettesdadeline 19/07/2013 14:43



oui c'est une marque sympa, je comprends que tu sois conquise