Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Jardin des nymphes d'YR

27 Avril 2011, 20:49pm

Publié par lespaillettesdadeline

Je vous avait parlé du la campagne de publicité sous forme d'un énorme teasing de la marque Yves Rocher.  Aujourd'hui je vous présente la gamme de maquillage "jardin des nymphes". Les couleurs dominantes à base de vert et de doré sont très irisés, pailletés c'est frais et idéal pour l'été

 

 

 

Les produits en détail :

 

les vernis à ongles, 1,95€ les 3 ml

j'adore ce joli corail personnellement

 

 

 

Un mascara transparent légèrement pailleté à 3,95€, moi j'adhère pas trop aux mascaras incolore mais ça n'est que mon point de vue ;-)

 

 

 

 

la palette duo couleurs reflets à 8,50 €

C'est étrange comme choix de la part d'YR ces teintes assez foncées pour l'été, c'est peut-être pour constraster avec l'effet très nacré des petites paillettes dorées

 

 

 

le blush sous forme de gelée, j'ai bien envie de le tester celui ci, pour voir si c'est aussi agréable qu'on le pense à utiliser, 3,95€

 

 

 

 

un khol duo à 2,95€ et un crayon regard intense 5,50€

 

 

 

 

 

 

le shampoing

 

 

 

 

 

et mon coup de coeur : l'eau de nacre, c'est une gelée qui magnifie le bronzage, 7,95€

 

 

 

Vous adhérez aux couleurs d'été d'Yves Rocher ou pas? Moi j'aime assez le côté nacré mais je m'attendais à des couleurs un peu plus pops avec la tendance color block, pas vous?


Commenter cet article

F
<br /> <br /> De même pour les gels douches certaines éditions limitées sentaient vraiment bon !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée me faire un coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> Fandelolita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle ce fut avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou, je suis assez surprise par cette nouvelle collection, car je trouve que ce que fais yves rocher est quand même assez fleur bleue. Non mais c'est vrai. Et là ces couleurs m'ont fait<br /> retourné le regard vers cette marque. Je trouve que c'est une collection un peu plus affirmée. En revanche je n'utilise plus de produit Yves Rocher car j'ai étais bien trop souvnet déçue par la<br /> qualité des produits. Donc même si je m'y suis un peu attardé sur cette nouveauté, je n'ai pas été conquise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> Fandelolita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est vrai que yves rocher n'est plus vraiment au top, beaucoup de personnes considèrent ctte marque comme amoidrie, ne lui font plus confiance...moi j'aime certains produits (gels<br /> douches, laits pour le corps) mais après ça dépend vraiment des produits!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou il me tente bien c'est nouveau produits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est bien pailleté ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> L'eau de nacre me tenterait bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi, c'est un produit qui me tente assez!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il en faut pour tous les gouts! du color block ok, mais pas partout!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur ! j'aipme bien les couleurs, mais je trouve juste que c'est un peu "foncé " pour l'été enfin pas habituel quoi lol<br /> <br /> <br /> <br />