Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Innoxa: les vernis de l'été

29 Mai 2012, 14:46pm

Publié par lespaillettesdadeline

Hier je vous parlais de la marque innoxa dans mon concours, aujourd'hui je vous présente un des vernis haute tolérance pour les ongles sensibles.

Ils ont été enrichis afin de rendre l'ongle plus fort, plus souple mais aussi pour le protéger.

J'aime la palette de 18 couleurs qui nous est proposée à la base mais en prime pour l'été il y a 10 autres teintes qui viennent s'y ajouter en collection limitée, avec des noms nous invitant au voyage tels que st-tropez, belle ile, vegas...

Evidemment, ils sont conçus sans paraben, sans phenoxyethanol, sans camphre, sans formol et sans dibutylphtalate.

 



 

Moi j'ai testé la couleur aurore étoilée, c'est un rose métalisé très doux (celui en haut tout à gauche) qui peut aussi être plein de peps lorsque l'on applique deux couches.

Je vous laisse voir le résultat:

 

IMG00072-20120529-1230.jpg

Commenter cet article

B
je trouve qu'Innoxa fait des vernis géniaux !<br /> j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont funs et tout en couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est très joli. D'ailleurs la collection est vraiment belle, très tentée !!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu ça, ce sont des couleurs très estivales et je peux te dire que la qualité est plus qu'au rendez vous pour des prix vraiment peu chers, j'ai été très agréablement surprise et j'adhère à<br /> 100%<br /> <br /> <br /> <br />