Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Illamasqua Nöel 2012

20 Novembre 2011, 20:12pm

Publié par lespaillettesdadeline

 

J'adore les visuels d'Illamasqua, ils sont toujours féérriques, colorés et particulièrement excentriques. Pour la collection de Nöel, c'est comme d'habitude, toujours aussi joli!

 

 

Et voici les faux cils pour un effet des plus festif:

 

C'est très excentrique, digne d'être porté par lady gaga, mais un peu trop pour moi !! LOL

Commenter cet article

C
Bonjour !<br /> avez vous essayez les faux cils? c'est pas trop galere a mettre?<br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, je n'ai pas essayé ces faux cils là en particuliers mais j'en ai déjà porté oui et j'avoue que c'est un brin galère, déjà la pose, il faut bien les mettre en place et bien les coller<br /> surtout si on ne veut pas avoir un bout de cil qui se décolle au cours de la soirée! Mais sache que plus tu les prends avec des fanfreluches dessus type étoiles, petits coeurs, petits noeuds ou<br /> quoi, plus ils sont lourds et difficiles à porter<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui ce sont vraiment des faux cils festifs !!! pour le jour de l'an c'est pas mal et c'est joli, mais pas pour moi. BIsous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui voilà pour le jour de l'an, enfin moi je serai à la cliniue en train de bosser mdrrrr, alors je ne sais pas si c'est vraiment de rigueur mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le visuel photo est superbe, mais carrément importable....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c le principe !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet c'est une jolie publicité mais voila c'est plus pour les défilés podium que pour nous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair, mais c'est vraiment joli<br /> <br /> <br /> <br />