Les paillettes d'Adeline - blog beauté

grosse faille chez shoestyle

22 Juin 2011, 13:06pm

Publié par lespaillettesdadeline

Coucou les filles

En ce moment c'est pas super simple, la voiture qui tombe en panne, l'essence qui flambe arf, vraiment pas cool niveau porte-feuille et ça tombe au moment des soldes!!!!

 

 

Sinon, il a peu, je me suis faite avoir!

J'ai voulu commander des basquets pour mon homme car les siennes, pour aller travailler sont plus qu'usées! Je vois une pub avec une jolie paire de levi's simples mais sympas pour un prix de 35€, je saute sur l'affaire, m'inscris sur le site SHOESTYLE qui fait cette dernière et j'attends de les recevoir! Je ne vois rien venir et en effet, j'ai reçu un mail me disant qu'ils étaient en rupture de stock, qu'il me remboursaient en me priant de choisir une autre paire de chaussure! Sur le coup je suis dégoutée, je n'en fait rien!

Par la suite, mon regard croise à nouveau une pub sympa ou je vois de jolies sandales corails à 7 euros et quelques, je commande direct en taille 36, et par la meme occasion je choisis une paire de chaussures à talons avec des élastiques à 10 euros! Je suis contente, j'en parles sur un blog et là quelques temps après encore un mail me disant qu'ils sont en rupture de stocks pour ces deux paires, m'invitant à nouveau à commander autre chose!

Là je me mets un peu en colère, bon sang, 3 paires commandées, 3 paires en rupture de stock, en prime se sont celles en pub sur leurs bannières! Idéal pour attirer les pigeons les moi, alors mon homme s'est même demandé à un moment si ça n'était pas pour récupérer le numéro de notre carte bleue, bref je ne penses pas mais en tout cas, super les déceptions à la chaine quoi!!! Pub mensongère et tout le tralala!

J'écris un mail pour le leur dire, et souvent venant de grandes enseignes, vous savez bien les filles, et d'ailleurs plusieurs bloggueuse le confirmeront, un geste commercial est proposé, là rien, alors je me permets de demander, mais pas de réponses! Donc je réhitère la demande et on me réponds qu'elle sera transmise au service commercial, mouahahah ça fait quoi 1 semaine, ça ne fait que rajouter le mensonge à la liste des qualités de shoestyle.fr

Et cerise sur le gateau je vais sur leur page facebook, je cliques sur avis, et je vois qu'on se plaint aussi de rupture de stock, la réponse de la marque "nous sommes désolé mais en période de forte affluence comme les soldes il peut s'avérer que les stocks soient épuisés" mouahahahah nanh mais on nous prend pour des cons ou quoi???

 

Là se sont les soldes, ils mettent des ballerines compensées en vente à 7,50€ en 37, mais si on a le malheur de demander le 36 le prix est quasiment doublé! ou est la logique, bref, j'ai cessé d'essaer de comprendre quoique se soit venant de ce site mais je vous le déconseille vivement, alors transmettez le message autour de vous les filles

 

Commenter cet article

B
<br /> <br /> Hello  ma pauvre je vois qe tu as eu a peu près le me soucis que moi , par contre moi c'était avec sarenza  2 fois la paire étaient abimé la 3ème fu la bonnes c'est fou!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais c'est dingue, ça me gonfle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouai bah chui pas prête de me faire avoir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes, je suis trop déçue, je les voulais trop! je m'imaginais déjà sur le dance floort avec mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour l'info! C'est honteux de faire ce genre de choses (surtout à plusieurs réprises). Et puis j'adore le "on est en rupture de stock à cause de.." mais merde mettez le nombre de paire de<br /> chaussures que vous avez en stock au lieu de faire payer 50 personnes pour les rembourser ensuite pour cause de rupture de stock.. !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jte jure, c'est une organisation de chiottes, tout simplement !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des sites d'arnaques sur le net, y en a pas mal!!! Moi je me bat avec un site depuis le 08mai!!!! et je commence à vraiment m'énerver et à être de plus en plus agressive et menaçante dans mes<br /> mails....Point positif, ils répondent à mes mails, mais j'ai toujours pas ma commande, alors fait chier!!!!!J'en parlerai très prochainement dans un article sur mon blog...C'est le genre de<br /> message qu'il faut partager, pour évitér que d'autres se fassent "pigeonner"<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair!!!! c'est bon de prendre des gens pour des jambons, après tout voilà que ça se sache et basta! j'espère que ton histoire va finir par se régler ma ludi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca donne pas envie de commander chez eux ! J'espère que tu seras vite remboursée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai été remboursée, mais je suis super déçue<br /> <br /> <br /> <br />