Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Green Energy organics

8 Mai 2011, 14:53pm

Publié par lespaillettesdadeline

Green Energy Organics est une ligne de cosmétiques bios particulièrement gourmande, avec de jolis packagings en prime. J'ai donc testé l'exfoliant corps n°3 "la récolte des fleurs d'oranger".

C'est un gommage désincrustant et drainant couplé à un soin revitalisant contenant des vitamines A et E. J'ai apprécié la texture fouettée et les petits grains gommants qui stimule le renouvellement cellulaire, mais surtout l'odeur légère des agrumes, très agréable.  C'est un vrai moment de bien-être et la peau est ensuite plus douce et souple.

Pot de 250 ml à 23€

Avez-vous un exfoliant corps chouchou?

Green Energy - Gel exfoliant corps à la Fleur d'orange Vous avez jusqu'à ce soir minuit, pour participer à moon concours avec un cours d'effeuilage burlesque: c'est ICI

Commenter cet article

D
<br /> Bonjour Adeline,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton article, toi qui est fan de Green energy organics j'ai un bon plan : sur la boutique en ligne www.neroli-traditions.com rubrique PROMO ET FIN DE STOCK tu trouveras les gommages<br /> visage, masques, lait de corps et démaquillants à 14.40 € au lieu de 24 € !Voilà, je voulais te faire partager l'info !<br /> <br /> <br /> a+++++<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui moi c'est le perle de gommage de chez Gemology et un autre de chez Caudali dont je me souviens plus le nom... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le perle de gommage il est au top vraiment !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> diablotine<br /> <br /> <br /> coucou je participe<br /> <br /> <br /> diablotine1@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, faut aller sur l'article du concours pour participer, ya des règles à suivre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou !!! il a l'air super ce gommage ! le packaging est vraiment joli et si en plus il fleure bon les agrumes et la fleur d'oranger ça doit être très<br /> agréable.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le gommage Shiseido.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah le gommage shiseido je ne connais pas ! mais il faudra que je teste ça !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello , il me donne envie de gommage du bio en plus j'adore ^^<br /> <br /> <br /> mon chouchou en gommage est celui au bouleau  de Welleda il est génial<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui j'en ai entendu parler du gommage bio de chez weleda, il va faaloir que je vois se qu'il donne aussi alors! bon benh c'est noté merci de ton avis ! <br /> <br /> <br /> <br />