Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Fleurance nature, belle découverte

25 Février 2011, 13:10pm

Publié par lespaillettesdadeline

Vous avez sans doute déjà entendu parler de Fleurance Nature, une entreprise de cométiques biologiques située dans le Gers. C'est là-bas qu'elle y puise l'inspiration en s'inspirant des secrets de la nature, dans le plus grand respect des actifs naturels essentiels à votre mieux-être.

 

J'ai testé dernièrement plusieurs de leurs produits et j'ai décidé de vous parler de tout ça.

 

Aujourd'hui, on va commencé par le masque hydratation éclat:

 

                                                       http://images.beaute-addict.com/images/magazine/content/magazine/bio/2011/masque-hydratation-eclat-news.jpg

 

Avec l'hiver, nous avons hiberné toutes sous nos couettes, et notre pauvre épiderme n'a pas vu un seul rayon de soleil, aller hop hop hop je sors mon masque hydratation éclat au néroli, acides de fruits et karité (ahhh karité mon amour ! )

 Il s'étale très facilement, je le laisse en couche épaisse et je vaque à mes occupations blogguesques. La texture est riche et sent bon les fleurs blanches, c'est très agréable. Il ne durcit pas sur la peau malgré le fait que je laisse toujours mes masques posés plus longtemps que prévu sur mon museau. Il se rince très bien à l'eau et ma peau est nourrie et à retrouvée une certaine douceur.

7,70€ les 50 ml

Ma note : 5/5

 

Maintenant, j'applique l'huile sublimante (je vous avais fait une photo de la bête mais appareil photo has been oblige, je l'ai supprimé!) hummm, vous me direz celle ci n'est pas mieux , bref...

 

                                                                                 204788-huile-seche-sublimante-cosmetique-bio.jpg

Heureusement le produit lui est top !

Il associe 4 huiles végétales précieuses : huile de sésame, de rose muscat, d'amande douce et de noyaux d'abricot.

Moi qui n'aime pas spécialement les textures grasses, je me suis dit "bon, une huile ok, mais si c'est pour briller tel un vers luisant après, ça sera sans moi", mais que nenni, cette huile porte bien son nom car en effet , elle est "sèche" je m'explique, la texture est fluide, pas besoin de tonnes de produits, quelques gouttes suffisent, et le finit n'est pas gras du tout, je n'ai pas l'impression d'avoir appliquer une huile ! L'odeur est discrète, voir peut-être un peu trop, ça serai éventuellement la seule chose que je pourrai lui reprocher.

Je suis très satisfaite de ce produit . De plus n'oubliez pas les filles, qu'on peut aussi l'appliquer sur les cheveux, après le shampoing très légèrement sur les pointes sèches et cassantes, ou en pré shampoing en les imprégnant pour leur garantir ,douceur et souplesse. La petite astuce d'adeline : quelques gouttes dans l'eau du bain pour une peau satinée.

8,90€ les 50 ml

Ma note : 4,5/5


 

Et vous que pensez vous des huiles, les utilisez vous ?

Commenter cet article

Paillettes et Futilités 03/03/2011 12:57



Non je ne connaissais pas du tout, mais c'est très tentant !



nino19 25/02/2011 20:51



Cette huile me rappelle l'huile prodigieuse de Nuxe, hihi....Si elle est aussi divine, il va falloir signer alors....Elle doit sentir terriblement bon.