Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Le paradis du bain

13 Avril 2011, 09:52am

Publié par lespaillettesdadeline

Le paradis du bain est un site dédié au bien-être ou vous pourrez trouver, divers savons (artisanal, à l'huile d'olive, loofah, fait main...), des shampoings solides, des boules et galets effervescents, des sels de bains, et des accessoires rigolos (éponges loofah,gant exfoliant, porte savons, serviettes déco ect...)! 

 

J'ai testé le galet effervescent rose, lavande et patchouli, il sent très bon, je l'ai cassé en deux car il est tellement gros que selon moi il peut faire deux utilisations (9cm de diamètre sur 3 cm d'épaisseur !! ) j'avais pleins de petites fleurs dans mon bain, très poétique ! 

3€ le galet

 

  

Puis j'ai testé un savon loofah, c'est très original comme idée, plus besoin d'avoir un gant, il est contenu dans le savon. Puis lorsque ce dernier est terminé on peut garder l'éponge loofah qui est à l'intérieur.
Le savon fait 150gr mais à la demande "la paradis du bain" peut vous en couper des tranches plus grosses (300gr, 450 gr ect ...)
Vous trouverez celui qui vous conviendra le mieux parmis la palette de senteurs proposées : mangue, rose, citron et thym, menthe poivrée et herbes et framboise
4,50€ les 150 grs
  

Commenter cet article

C
<br /> <br /> je vais allez visitez la boutique tu m'a donné envie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrr, pis les savons ça sert toujours on a pas vraiment le temps de les stocker au final <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est marrant le savon Loofah,et tellement pratique alors! :D<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super pratique :-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou sa doit étres un réelle plaisir d'étre dans son bain avec des pétale de fleur comme tu dit un vrait paradis du bain biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh que oui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> entre ca a et lush tu prefere koi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> benh je dirai que lush sent vraiment trop trop bon, limite tu le liasses dans ta chambre il parfume plus qu'une bougie quoi !!!!! mais comme j'ai déjà expliqué c'est du à leurs parfums<br /> artificiels, et donc chimiques, et par conséquent le naturel ne peut pas les égaler niveau parfums ça c'est évident! après mmoi j'ai vriament adhéré à l'idée du loofah dans le savon, ça gomme<br /> mais en douceur alors que l'exfoliant de lush est top exfolaint à mon gout, limite irritant, donc à conserver pour les pieds les coudes, les genoux! pour un gommage en douceur, je préfère le<br /> paradis du bain !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je trouve l'idée du savon/loofah vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais c'est ingénieux c'est clair !!<br /> <br /> <br /> <br />