1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 10:28

Avec le printemps qui arrive, j'avais envie de faire une cure détox rien de mieux pour purifier l'organisme et le débarasser de ses toxines. Il est vrai qu'avec la vie quotidienne on a tendance a les accumuler dans nos cellules et nos articulations.

Detox delight est une marque qui propose des menus à la journée (botanical delight, juice delight, juice et botanical delight)

 

Botanical delight proposent trois repas végétaliens et 2 jus

Juice delight propose 3 jus et une soupe

 

Moi j'ai testé la formule Juice&soup delight

 

06.jpg

Sur la photo il manque un jus

 

"Faire une cure uniquement à base de jus de fruits et de légumes est l’une des expériences les plus intéressantes que l’on puisse faire. Car en renonçant totalement aux aliments solides qui mobilisent normalement 60 à 70 % de notre énergie pour leur seule digestion, on soulage massivement l’appareil digestif et le métabolisme. Cela favorise une élimination des toxines particulièrement rapide, qui se traduit par un regain d’énergie immédiatement sensible et un sentiment de bien-être physique alliant santé et minceur."

 

Alors tout d'abord l'éexpérience était très sympa, mais je penses qu'il est préférable de la renouveller et la faire durer sur au moins 3 jours.

 

Les jus sont livrés dans une caissette blanche c'est parfait! Il faut les mettre au frais et les boire dans les 4 jours car ils n'ont pas de conservateurs. J'ai eu un petit menu sympa, sur un joli papier rose et blanc ou tout est bien expliqué!

J'ai bien suivi les instructions, le jus pink détox était très bon (pomme, citron, raisin, choux rouge), j'ai vraiment aimé, orange detox (carotte, gingembre et eau de coco) ça par contre j'ai eu du mal, je sentais la carotte mais pas de sel ahah, et pas assez sucré non plus, donc je ne l'ai pas fini, green detox (épinard, citron vert, pomme verte, poivron, brocoli, basilic) ainsi qu'une soupe sympa  chaude même si c'est plutôt étonnant comme saveur.

 

 

 

Comme première cure ou plutôt journée détox, j'ai trouvé ça très interessant, j'ai surtout beaucoup aimé le concept de cette marque qui livre à domicile et qui peut vous apprendre tout un tas de truc sur votre alimentation, comment l'améliorer etc...

 

 

2012-04-12-21.16.02.jpg

Partager cet article

Published by lespaillettesdadeline - dans autres
commenter cet article

commentaires

Smooth 02/05/2012

Du coup, je suis allée faire un tour sur le site, ça a l'air top ! Ça reste onéreux, mais je pense me laisser tenter à l'occasion, pour voir. :)
Merci pour cette découverte, en tous cas !

Smooth 03/05/2012

En fait je ne suis pas de "détox" réelle, mais je mange très sain, je "rééquilibre" mon alimentation depuis un peu plus de deux mois. Ca ressemble souvent à de la détox, du coup.
Je me fais mes menus chaque semaine avec l'aide de bouquins divers sur le "manger sain" et puis, en improvisation, quand je n'ai pas le temps ou pas envie, je chope juste une recette de jus ou de
soupe dans un bouquin adapté (hier soir par exemple, j'ai donc mangé un jus brocoli-pommes-carottes-gingembre accompagné d'une salade verte et de toasts sans gluten à l'avocat).
Mais le confort de detox delight me tente, j'y réfléchis sérieusement pour tester quelques jours, depuis que j'ai vu ton billet hier !

Cha 08/05/2012

Ce produit a beaucoup de succès, pour l'avoir testé moi-même, c'est mérité !

Smooth 09/05/2012

En fait c'est un rythme qui se prend progressivement, je fais surtout à manger le weekend pour la semaine, voire parfois... après manger ! C'est aussi parce que ça m'amuse, hein.
Mais par exemple quand je rentre du boulot à 20h, je mange une soupe préparée le weekend avec une salade composée (je dis un truc au hasard) et de 21h30 à 23h30 je cuisine pour les jours suivants
!
Bref ça peut prendre (beaucoup) de temps, mais c'est aussi en fonction des envies de chacun ! Ma recette classique de "bols végétariens", par exemple, qui consiste à manger une "graine", une
"légumineuse" et des légumes avec une sauce, ça peut se préparer en 20 minutes le soir : le temps d'une pizza au four. ;)
Mais après, c'est vrai que je travaille en bureau, donc j'ai le temps de prendre 10 minutes pour regarder des recettes avant de quitter le bureau et puis je peux manger devant mon ordi,
tranquillement, ça change des choses, quand même.
Sinon, sur le mieux être je sens énormément d'effets de mon alimentation depuis ces maintenant plus de deux mois.
J'ai pas mal minci (en kilos peut-être pas énormément, mais je me suis bien affinée) (je n'étais pas du tout en surpoids, donc c'est plutôt normal que je n'ai pas fondu non plus, ça m'aurait
ennuyée de passer à une taille 0 en vêtements, c'est pas le but !!!), je n'ai que très rarement mal au ventre après les repas (avant c'était presque systématique), je me sens plus calme, plus
dynamique... bref, j'aime beaucoup !

Smooth 14/05/2012

Je te comprends, c'est super galère !
C'est pour ça que des sites comme Detox Delight sont géniaux (bon après, faut avoir les moyens, quoi). :)

Présentation

  • : Les paillettes d'adeline,blog beauté,maquillage,conseil,tutoriel
  • Les paillettes d'adeline,blog beauté,maquillage,conseil,tutoriel
  • : Blog beauté d'une accroe au maquillage, soins, coiffure, parfums, tutoriels bref tout ce qui fait que nous sommes femmes et que nous le revendiquons pleinement!
  • Contact

Suivez-moi

 

   

 

 

       

     

bloglovin

 

Recherche

Partenariat

 

wb_10_300x250

 

 

Traduction

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol

Texte Libre

Catégories

mon profil hellocoton

Retrouvez adeline L surHellocoton