Les paillettes d'Adeline - blog beauté

DdL: se que j'emporterai sur une île déserte

5 Septembre 2011, 14:23pm

Publié par lespaillettesdadeline

Alors le défi du lundi consiste à dire se que j'emporterai sur une île déserte...Faute d'avoir passé des vacances sur les tropiques je tentes d'imaginer quels seraient mes produits phares.

 

 Alors premièrement, je prendrai un bon écran total, parce que c'est pas le tout de faire sa belle mais faut pas se transformer en homard tout de suite! Cet été j'ai utilisé l'huile solaire de chez vichy indice 40, mais sur une pile j'opterai plutôt pour de l'indice 50+

 

 

 

Vichy SPRAY SPF 50+ TRES HAUTE PROTECTION 125ml
Mon mascara Yves st laurent volume effet faux cils waterproof et de couleur noir, pour charmer les koalas ahahah, je trouve qu'il fait des cils de naïades.
mascara volume effet faux cils - 01 noir haute densité

 

Un gloss corail ou framboise qui fait miroiter mes lèvres et leur donne un peu de peps, comme par exemple l'absolu crème de brillance de chez lancôme

 

Absolu Crème de Brillance Lancôme - gloss anti-âge Lancôme - gloss brillance Lancôme

Bon je n'avais le droit d'emporter que 3 produits alors voilà, mais sinon j'aurai pris un protecteur solaire pour mes cheveux et un lait protecteur après solaire au moins mais bon le jeu c'est le jeu lol

 

Alors défi relevé?


Commenter cet article

T
<br /> <br /> Salut, pour l'écran total, tu as bien raison !!! sinon risque de se retrouver tout rouge comme une écrevisse. <br /> <br /> <br /> Déli relevé. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, surtout que j'ai presque pas bronzé cet été je suis toute blanche snifffff<br /> <br /> <br /> bisous ma douce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Défi relevé! comme c'est dur de se limiter à 3 produits! l'écran solaire c'est une valeur sûre, moi aussi j'en aurais pris. Et j'avais aussi emporté un mascara<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> loool les beauté addict savent quelles sont les valeurs sures of course!!<br /> <br /> <br /> <br />