Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Ddl: mes moments de bonheur

17 Octobre 2011, 09:01am

Publié par lespaillettesdadeline

My beauty Québec, nous as lancé un nouveau défi du lundi, pourquoi les cosmétiques font-ils notre bonheur?

Je vais donc tenter d'y répondre en ce jour...

 

A vrai dire, à première vu, j'aime les cosmétiques, les soins, le maquillage et ça depuis que je suis petite, je ne sais pas bien pourquoi en réalité mais c'est comme ça...Peut-être est-ce du au faite que j'ai toujours vu les femmes de ma famille se maquiller avec soin (mounette, ma tante...) et que depuis, cela m'est resté. Mais le hic, c'est que chez moi, ce rituel a pris une place plus qu'importante au point que je jubile rien qu'à l'idée de voir mes petits protégés. Oui, rien que ça! J'aime voir mon étagère pleine des dernières nouveautés et autres trésors que l'industrie de la beuté nous concocte, je ne suis pas matérialiste en soit, enfin pour le reste, mais question produits de beauté rien à faire, j'adore les regarder.

 

 

J'aime aussi rentrer dans des parfumeries, pleines de paillettes, d'objets du désirs, comme une caverne d'Ali Baba ou tout donne envie. Je fais des projets sur la comète, tient voici mon futur parfum, ou la palette qui remplacera (ou pas) une autre. J'aime sentir leurs parfums, les dernières textures (ex: les beurres corporels the body shop dont j'adore la texture crémeuse et onctueuse à souhait alliée à un parfum gourmand).

 

J'aime savoir qu'avec tel ou tel lait pour le corps mon petit épiderme sera tout doux, ou plus ferme, ou mieux hydraté, j'aime tester des tas de nouveautés à la recherche du St Graal.

 

le saint grâal 16257

 

J'aime avoir le choix, oui ahahah, et le choix je l'ai, avec environ 5 produits d'avance (si ce n'est plus) dans chaque catégorie. Je me dis "tiens, de quoi as-tu donc envie aujourd'hui?"

 

J'aime partager mes opinions avec d'autres bloggueuses, faire des revues, parler de beauté c'est aussi oublier le reste, c'est oublier les partiels, le stress du travail, c'est se plonger dans un monde de merveilles et de douceur. 5oui, comme mes amis me le disent souvent, je vis au pays des bisounours, et alors, j'asssssssume MDR)

 

 

Mes cosmétiques m'aident à avoir plus confiance en moi et ça c'est important, j'aime me sentir plus femme, plus apprétée ou glamour et rien que pour ça je leur dit "Merci"

 

Voici donc tout plein de raisons pour lesquelles j'adore mes produits de beauté et c'est pas prêt de changer

 

 

 

 

 

Commenter cet article

My Beauty Québec 18/10/2011 00:36



Défi relevé! quelle joie tous ces produits! et quel bonheur de pouvoir partager sa passion!



lespaillettesdadeline 18/10/2011 18:09



oui c'est clair, on est un peu folles mais on est plusieurs dans le même cas mdrrrr



spookey 17/10/2011 13:59



J'ai la même vision que toi ! ^^ Une vraie gamine, je suis, quand je découvre mes nouveaux achats ou lorsque je suis dans une parfumerie ! lol



lespaillettesdadeline 18/10/2011 18:09



mdr, c'est dinue ça, on devient folle devant un nouveau bâton de rouge à lèvre pailleté lol