Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Concours pour la venue de l'été: Auriège et Innoxa

28 Mai 2012, 10:14am

Publié par lespaillettesdadeline

Ces derniers temps il fait très beau, très chaud et les make up se font plus estivaux. Du turquoise, du rose, du corail, bref des couleurs joyeuses et festives sont au rendez-vous pour parer notre joli minoi de belles nuances.

 

 

Les célèbres marques Auriège et Innoxa se joignent à moi afin de vous faire gagner leurs nouveautés.

 

-la poudre libre minérale: elle couvre comme un fond de teint et matifie comme une poudre. Légère et fine elle donne l'impression de ne rien porter sur la peau, ses pigments floutent les ridules, atténuent les imperfections en laissant la peau respirer.

Sans conservateur, sans talc, sans huile, sans cire, sans parfum juste idéal pour les peaux mêmes les plus réactives

Existe en deux teintes: naturelle ou dorée

 

 


Maquillage POUDRE MINERALE DOREE AURIEGE PARIS - Beauté Globale

 

-les khôls innoxa: waterproof et longue tenue, ce sont des éditions limitées. Ils s'aplliquent sur le contour interne ou externe de l'oeil. Sans parabens, sans phénoxyéthanol ils sont particulièrement adaptés aux yeux sensibles.

4 teintes: ébène,lagon, écorce, ardoise

 

 


Le lot n°1 sera donc la poudre minérale, le lot n°2: a collection des quatres khôls

 

Les règles sont simples:

 

Pour participer me dire si vous connaissez les marques auriège etou innoxa et ce que vous en pensez.( 1 chance)

 

chances supplémentaires:

 

-+1 si vous cliquez sur j'aime sur ma page facebook ICI et que vous partagez sur votre mur ( je veux le lien !! )

-+1 si vous aites partis de mes amis hellocoton et que vous relayer sur ce support (idem pour le lien)

-+1 si vous relayez sur twitter ( lien)

-+2 si vous relayez sur votre blog (lien)

-+1 si vous aimez les paillettes d'adeline sur bloglovin'link

 

Vous l'aurez compris, je veux le lien de chaque relai sinon, la chance supplémentaire ne sera pas prise en compte.

 

Ce concours commence dès aujourd'hui et se terminera le 11 juin à minuit

Bonne  chance à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours mettant en avant deux marques vraiment sympas, pour ma part je connais beaucoup mieux Auriège, une marque de grande qualité que j'apprécie beaucoup ;)mon dernier<br /> achat est d'ailleurs le complément alimentaire "Tonus Energie" dont je suis assez fan ;) quant à Innoxa je ne connais vraiment que de nom, mais leurs produits ont l'air vraiment très<br /> attractifs.<br /> <br /> mes infos:<br /> - hc : iwona46<br /> - fan FB: iwona szpak<br /> - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/312935755464948<br /> - relais twitter: https://twitter.com/iwona46/status/212299665180340224<br /> - relais hc: http://www.hellocoton.fr/concours-pour-la-venue-de-l-ete-auriege-et-innoxa-le-blog-de-les-paillettes-d-adeline-m747270<br /> <br /> très belle nuit à vous!! bizz bizz
Répondre
L
<br /> <br /> 4 chances pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, je participe au concours<br /> non je ne connais pas ces deux marques meme si les concours fleurisse sur le net!!<br /> sinon je te suis sur FB folies cosmo et sur HC folies cosmetics<br /> merci pour le concours et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> 1 chance pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
je participe avec plaisir! pour le moment je ne connais ces marques que de nom, mais j'aimerais bien les découvrir! les khols me font de l'oeil sans mauvais jeu de mots!<br /> si tu veux, il y a aussi 2 concours sur mon blog en ce moment<br /> Bonne soirée et merci beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> 1 chance pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour<br /> merci pour ce concours<br /> je connais ces deux marques et ce sont de très bon produits<br /> j'aime la page facebook sous audrey gorree<br /> je partage<br /> https://www.facebook.com/audreygor<br /> je suis sur hellocoton sous audreygor<br /> et partage<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/audreygor<br /> et partage sur twitter<br /> https://twitter.com/#!/AudreyGorree<br /> merci pour ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> 4 chances pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir!<br /> <br /> Chouette concours,je tente ma chance :)<br /> <br /> Je ne sconnais pas du tout ces deux marques mais elles ont l'air pas mal! A tester^^<br /> <br /> * j'aime la page facebook ( Ge Blust) et je partage: http://www.facebook.com/#!/ge.blust/posts/448988185120332<br /> <br /> * je suis membre hellocoton ( geblust) et je partage: http://www.hellocoton.fr/concours-chez-adeline-m747166<br /> <br /> * je partage sur twitter: https://twitter.com/geblust/status/212284760490385409<br /> <br /> Merci pour ce concours, je croise les doigts!!
Répondre
L
<br /> <br /> 4 chances pour toi<br /> <br /> <br /> <br />