Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Catwalk de Nyx, une nouvelle palette nude pour moi

13 Août 2013, 17:08pm

Publié par lespaillettesdadeline

Vous n'êtes surement pas sans savoir que Nyx a ouvert dernièrement son e-boutique en France. Oui oui oui mes cocottes, si vous êtes des blogonautes assidues vous n'avez pas pu passer à côté des nombreux articles en parlant.

C'est donc à mon tour hihi. Bon Nyx est assez connue pour ses produits peu chers, avec des dupes attractifs telle que la palette nude on nude, assez similaire à la naked de Urban Decay, mais aussi ses jumbos qui servent de bonne base de fards à paupière...

Plus besoin donc, de commander sur des sites étrangers, nous pouvons directement nous rendre sur le site nyx cosmetic France.

Les prix peuvent néanmoins varier de quelques euros, alors si pour un rouge à lèvre la différence est relativement faible pour un fond de teint elle peut aller jusqu'à 5 euros et là par contre je penses qu'il est préférable de commander sur un site étranger revendeur de la marque.

Elle faisait partie de ma wishlist de Juillet, avec ses nouveaux blushs en stick, son curve eyeliner qui semble tout droit venu d'une autre planète afin de nous créer un oeil digne d'une Vénusienne.

Mais c'est la palette Catwalk de la collection The Runway Collection avec ses tons neutres et chauds qui sont si chers à mon coeur qui est venue compléter ma petite collection. La bulles et Caviar un peu dans la même perspective est sublime aussi.

Bon alors ok, je ne suis pas une pro des photos mais voilà à peu près le résultat. La première rangée commence par un rose pale, très doux. Un marron mat, un orange pepsy mat et un beige fumé mat pour finir avec la teinte la plus sombre de la palette un marron plutôt mat aussi.

 

 

                20130728_173652.jpg

 

                20130728_173625.jpg

 

Le swatch

 

                20130728_174355.jpg

 

Bon alors ok, je ne suis pas une pro des photos mais voilà à peu près le résultat. La première rangée commence par un rose pale, très doux. Un marron mat, un orange pepsy mat et un beige fumé mat pour finir avec la teinte la plus sombre de la palette un marron plutôt mat aussi.

 

                20130728_174514.jpg

 

La deuxième rangée est plus irisée avec un blanc crème irisé, un orangé très doux irisé, un sable irisé, un marron glacé irisé et un marron un peu plus soutenu irisé aussi.

Je vous joins le swatch de Glitter and Toucans qui a manifestement un meilleur appareil photo que moi hihi.

 

 

Cette palette de 10 couleurs est vendue ici au prix de 7,95€

Petit make up tout simple réalisé à l'aide de cette palette

 

                   Collage-copie-2.jpg

 

 

Commenter cet article

Coups de Coeur de Mumu 19/04/2015 08:43

Coucou Adeline !

J'aime beaucoup cette palette ! Elle est super jolie ! :-)

Gros bisous et bon week-end !

windowsvistahelpnow.com 01/08/2014 13:51

This particular shade from Catwalk has become a super trend in the fashion sector. The shades shown here are mostly for white skinned women who get an enhancing look once she wears this. This is truly adorable and separate shades are available for dark skinned girls.

Serena 29/08/2013 13:44

Wah, les couleurs sont vraiment magnifiques !

lespaillettesdadeline 01/09/2013 22:36



oui j'en suis folle de ces tons nudes



Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 19/08/2013 17:07

Hello Adeline,
Tu vas rire mais c'est une marque que j'ai découverte assez récemment : j'en avais entendu parler mais jamais essayé. J'ai reçu dans la Little Box de juin je crois un crayon yeux NYX que j'ai
trouvé pas mal, mais comme je n'aime pas acheter de makeup sans essayer avant, je vais attendre qu'ils ouvrent des boutiques ;)
La palette est pas mal, mais la plupart des couleurs sont trop pâles pour moi. Sur toi c'est bien plus joli.
Bisous et passe une belle semaine

lespaillettesdadeline 20/08/2013 14:48



oui je comprends ton point de vue, c'est pas mal d'essayer ou au moins d'avoir des swaps sur les blogs, moi c'est ce qui arrive à me convaincre souvent quand je n'ai pas le temps d'aller voir en
boutique. Mais ya d'autres teintes sinon



melolimparfaite 17/08/2013 04:18

très jolie cette palette, j'adore les nudes

lespaillettesdadeline 17/08/2013 16:44



moi j'en suis fan