Les paillettes d'Adeline - blog beauté

blendandplay: revue

15 Avril 2011, 10:11am

Publié par lespaillettesdadeline

J'ai testé la marque Suisse Blendandplay, qui fait des cosmétiques minérales. A toutes les pin up des temps modernes, leurs packagings seront trouver grâce à vos yeux, j'en suis certaine. Maintenant, plongez vous avec moi dans l'univers rétro et glamour de ces petites boites.

 


Tout d'abord le correcteur (conzeal) est une poudre fine qui camoufle vos imperfections, rougeurs, petits boutons. Il existe en deux teintes : « clair » ou « foncé » il aurait peut-être fallu créer une teinte intermédiaire, du type «moyen ». Vous l'appliquez directement sur la peau après l'avoir hydratée avec votre soin habituel, puis recouvrez le tout pour unifier le teint avec le fond de teint flower powder, j'ai choisi la teinte nico qui me correspond bien (9 teintes sont disponibles). Sur le site vous pourrez aisément trouver la teinte se rapprochant le plus de votre carnation, grâce à de petites explications et des profils auxquels se comparer. Il est très facile à utiliser et s'étale bien à l'aide d'un gros pinceau poudre, ou d'un kabuki, cependant contrairement à certaines, je ne le trouve pas très couvrant. Je le trouve néanmoins sympa pour l'été, quand les textures liquides nous semblent lourdes la poudre est idéale.

 

 

                                                   

 

Le gloss n'existait jusqu'alors qu'en une seule couleur,  « honey nude » (beige) il me semble que maintenant il existe en rosé, à voir... Je l'ai eu en format mini, et je dois dire que j'ai été surprise par sa tenue, c'est impressionnant, il tient bien 4 heures au moins sans filer, il ne colle pas, et sa couleur est bien irisée ! Pour moi, la couleur était un peu trop « nude » oui vous aller me dire moi l’adepte du nude il y a tout juste 2 mois, je vous dis ça , benh oui, sur mes lèvres il me faut des couleurs un brin plus soutenues.

 

 

En ce qui concerne le blush, disponible en 6 teintes moi j'ai choisi « lolita babe » c'est un corail bien orangé tout de même, qui donne un effet bonne mine, et tient relativement bien.

 

Les fards à joues sont très sympas aussi, bien irisés, et tiennent très longtemps, je n'ai pas été déçue par cette marque.

Décidément moi qui ne pensais que le make-up minéral ne passerai pas par moi, et bien, je suis bien trompée;-)

 

 

 

                                                        

 

 

 

 

 

 

ps: par contre pas de lien de cette boutique en ligne, car je n'arrive plus à m'y rendre, il faut un code, maintenant. J'ai donc envoyé un mail à la directrice de ces produits pour savoir se qu'il en était ...affaire à suivre !

 

 

 

 

Commenter cet article

beauté blog chic 18/04/2011 22:34



j'aime le packaging aussi, les produits ont l'air pas mal



lespaillettesdadeline 19/04/2011 00:53



oui ils sont sympas et naturels ! le packaging ça me rapelle benefit ou too faced dans le style rétro tu vois ?



dinou 16/04/2011 18:44



benh ça donne envie de craquer ça !!!! 



lespaillettesdadeline 16/04/2011 23:18



oui mais tout donne envie de craquer c'est bien là le problème



Paillettes et Futilités 15/04/2011 22:28



J'adore le packaging, et les produits ont vraiment l'air très chouettes !



lespaillettesdadeline 15/04/2011 23:32



oui ils sont sympas !!!



spookey 15/04/2011 18:02



Mais c'est mignon tout plein ça ! Tiens-nous au courant pour leur boutique en ligne... ^^



lespaillettesdadeline 15/04/2011 21:43



oui je n'y manquerai jolie sophie



Florine 15/04/2011 15:42



Moi je tsterais bien le blush il a l'air pas mal! Mais l'anti cernes/coorecteur, je ne sais pas, je crains que le minéral ne soit pas assez couvrant!



lespaillettesdadeline 15/04/2011 15:56



oui c'est pas super couvrant en effet, c'est bon pour l'été selon moi