Les paillettes d'Adeline - blog beauté

bilan capillaire: février 2012

20 Février 2012, 09:21am

Publié par lespaillettesdadeline

Mon bilan du début de l'année n'est pas glorieux, certes mes cheveux ont bien poussé c'est se que je voulais mais mes pointes sont sèches et surtout abimées, snif :-(

Résultat: il va falloir les couper!

Bon ok les filles, je fais mon mea culpa, je n'ai pas appliqué de soins comme j'aurai du le faire, parfois la flemmardise l'a emporté...Mais par contre je les laisse toujours sécher à l'air libre malgré la longueur et je ne les lisse que très rarement et toujours avec un spray de protection thermique de chez GHD.

 

L'année dernière, je vous avais montré mon lissage brésilien et mes mèches, j'étais en période de renouveau, aujourd'hui le hic c'est qu'avec les repousses, je dois sans arret faire de nouvelles mèches et je ne le souhaite plus.

 

Je voudrai donc une coloration qui m'aide à retrouver ma couleur naturelle...Et j'ai une petite idée de comment m'y prendre...Affaire à suivre...

 

PIN UP 1

 

 

Commenter cet article

C
<br /> Ma belle soeur est coiffeuse et même ses teintures pro ne marche pas elle m'a dis que mes cheveux avais du trop subir trop de trucs chimiques du coup plus rien ne prends . <br />
Répondre
L
<br /> <br /> benh mince alors, faut dire qu'on mets tellement de choses dessus aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'uitlise également l'huile d'argan en soin.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur les cheveux ? va falloir que je m'y mettes sérieusement alors<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, je les laisse sécher à l'air libre, y a rien de pire que le sèche-cheveux ! Hâte de voir ta nouvelle tête alors ! ^^ Tu seras toujours aussi jolie de toute manière ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh merci ma gentille spookey !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coupes un chouilla et ça ira mieux! T'inquiètes ça va venir!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois que là je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir couper<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah les femmes et leur cheveux ont a tous nos soucis capillaires on est jamais satisfaite je crois. <br /> <br /> <br /> Mon plus gros problème ce sont les cheveux blancs même la coloration ou e henné ne les recouvre pas . C'est une cata !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf faudrait voir ça avec un professionnel il pourrait sans doute te proposer la bonne couleur et la bonne teinture pour avoir une couvrance optimale<br /> <br /> <br /> <br />