Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Aptonia, le baume des sportifs

11 Décembre 2011, 12:20pm

Publié par lespaillettesdadeline

Decathlon sort une nouvelle gamme de baume pour les lèvres et avec l'hiver que l'on va traverser il est important de protéger nos petites lèvres fragiles...

 

Elle s'apelle Aptonia, il existe le baume naturel (bleu avec le baton blanc) et celui à la cerise (rose, baton rose), comme j'adooooore le rose ahahah, j'ai donc opté pour ce dernier. Je n'ai pas pris beaucoup de risque parce qu'avec un prix à 1€ seulement, moins cher encoore que la célèbre marque Labello, je me suis dis ui ne tente rien n'a rien.

 

Photo stick lèvre Aptonia - Stick lèvres hydratant cerise photos

 

Hop, aussitôt acheté, aussitôt testé, il est pratique à utiliser, s'applique facilement, tient bien et hydrate convenablement les lèvres grâce à ses agents hautement nourissants et protecteurs.. D'ailleurs il a été conçu à la base pour les sportifs victimes des désagréments du climat.

Je suis très satisfaite de ce baume au mini prix.

 

Photo stick lèvre Aptonia - Stick lèvres hydratant cerise photos

 

Et vous, quel est votre baume chouchou?

Commenter cet article

L
<br /> J'avoue qu'il est plutôt cool, avant gt supra fan de celui de Labello Fruity Shine, mais celui d'Aptonia est plutôt pareil et surtout moins cher.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non le fruity shine brille vraiment beaucoup,o n dirait un gloss,celui ci est mat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ...j'ai toujours utilisé Labello...mais maintenant que je sais qu'Aptonia est aussi efficace pour un moindre coût, je sens que je vais changer de baume...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> benh j'aime bien labello mais il est plus liquide sur les lèvres donc je trouve qu'il faut en remettre plus souvent contrairement à aptonia<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'en prends un de chez body shop au chocolat mais je pense que je vais tester celui ci car avec ce froid j'ai besoin d'efficacité!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam le chocolat ! moi j'ai celui de chez palmer's au chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est la marque UV control sa contient un filtre UV ce que j'aime c'est que c'est un stick bouton poussoir pas de bouchon super pratique pour le sac a main ! <br /> <br /> <br /> Et il y a différente sortes dont fraises sur le blog des coquetteries de laetitia je sais qu'elle en avais encore en stock a vendre il me semble 2 euro le stick c'est donné !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui en effet, c'est pas cher du tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'en utilise toute au long de l année mais je n'ai pas de chouchous, je test un peu tous, et j'achète en fonction du prix.<br /> <br /> <br /> BIsous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi je teste un peu de tout même si mon chouchou reste celui du petit marseillais, le jaune!!! j'aime trop son odeur<br /> <br /> <br /> <br />