Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Légère comme une plume

20 Août 2016, 08:29am

Publié par lespaillettesdadeline

Non le titre ne parle pas de moi mais bien de ma robe fluide avec son joli imprimé Plumes. J'ai toujours trouvé ce motif très sympa et agréable un peu comme les ancres marines, cela ne se démode jamais.

 

Pour ce qui est de la coupe, c'est une robe droite et légère, mise en forme grâce à une petite ceinture toute fine. J'aime bien cette matière légère et délicate qui permet donc à chacune de la porter un peu comme elles le veulent pour un tombé toujours parfait et un look chic et décontracté. Pour moi, ce genre de petite robe est un allié mode incontournable.

 

 

Légère comme une plume
Légère comme une plume
Légère comme une plume
Légère comme une plume
Légère comme une plume

Ce que je porte:

Robe fluide: Babou 15€

Sandales hautes: Babou 14€

Commenter cet article

C
Coucou! <br /> <br /> Ta robe est vraiment très jolie et te va aussi très bien! Elle a du est super agréable à porter cette été et je suis sûr avec un collant et un joli gilet elle sera aussi parfaite pour l'hiver. J'aime bien ce type de robe que tu peux porter un peu en toute saison :) <br /> <br /> Bisous!
Répondre
K
C'est une jolie trouvaille ! J'aime beaucoup cette robe ! <br /> Bisous :-D
Répondre
C
Magnifique ta robe, elle te va à la perfection. Tu es ravissante :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ta robe ! surtout ses petits motifs ! des bises
Répondre
L
J'adore la robe ! Le motif est top<br /> Bisous
Répondre