Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Born This Way de Too Faced, ma révélation fond de teint

28 Juillet 2016, 15:37pm

Publié par lespaillettesdadeline

Vous savez à quel point j'aime Too Faced, ses produits super mignons, ultras pigmentés, avec des packagings à se rouler par terre comme un enfant de 4 ans devant un paquet de Haribo. Mais pour être honnête, jusqu'à aujourd'hui, j'avais surtout craqué pour leurs blushs, leurs rouges à lèvres ou bien encore leurs sublimes palettes. Là, comme vous avez pu le lire dans le titre, c'est un fond de teint que j'ai testé pour la première: le Born This Way

 

Le packaging:

Comme d'hab', je ne suis pas déçue, la boîte est super girly: rose poudré avec une impression de capitonnage, toujous une jolie police d'écriture, le flacon quant à lui est assez sobre mais fait vraiment très classe. Un vrai beau produit qu'on a plaisir à exposer dans sa salle de bain ou sur sa coiffeuse. Il se présente sous la forme d'un flacon pompe transparent en verre poli, ce qui permet aisément de voir la quantité de produit restant, le capuchon noir est simple, souligné d'un anneau doré et les inscriptions sur le flacon le sont elles aussi. Bref, c'est parfait.

Born This Way de Too Faced, ma révélation fond de teint
Born This Way de Too Faced, ma révélation fond de teint

Composition:

Eau de Coco: pour restaurer délicatement le niveau d'hydratation de la peau

Rose Alpine: pour illuminer la peau et promouvoir son élasticité

Acide Hyaluronique: pour uune peau plus lisse, d'aspect plus jeune

 

Born This Way de Too Faced, ma révélation fond de teint
Born This Way de Too Faced, ma révélation fond de teint
Born This Way de Too Faced, ma révélation fond de teint

La texture:

Elle est très sympa, assez classique pour le coup, fluide mais pas trop, oil free en prime ce qui est vraiment intéressant

Born This Way de Too Faced, ma révélation fond de teint

Le rendu:

Une fois appliqué, ce fond de teint a une très bonne couvrance tout en laissant un résultat très naturel, j'aime le fini poudré sur la peau qui est très agréable. Comme le précise la marque, on peut moduler la couvrance en fonction de la quantité de produit appliquée (ce qui semble logique) mais tout en restant léger, sans alourdir le teint. 

 

La tenue:

Il tient bien toute la journée et sait se faire oublier

Le résultat à l'ombre

Le résultat à l'ombre

Born This Way de Too Faced, ma révélation fond de teint
et au soleil

et au soleil

Disponible en 18 teintes tout de même, donc il y a du choix, moi j'ai opté pour le  beige naturel, au pix de 35€ chez Sephora

 

Commenter cet article

P
j'adore la texture elle a l'air non collante
Répondre
M
j'avais craqué pour ce fond de teint dès sa sortie et j'avais adoré, je trouve que la couvrant est modulable et que comme tu dis il sait se faire oublier! je l'adore!
Répondre
M
J'adore les produits too faced !<br /> Le fond de teint a l'air géniale !<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Des bisous,<br /> Margot<br /> https://troughthepasturesofthesky.com/
Répondre
A
Pas de quoi, il est génial
C
Je ne connais pas les produits teint too faced par contre j'adore leur fard à paupière et leur base. <br /> En produit teint de grande marque j'aime bien NARS j'ai testé un échantillon de fond de teint je l'ai gardé pour racheter le même si un jour j'achète un produit teint. Oui car bon c'est pas ce qui manque dans mon vanity à force de me tromper de teinte j'en ai je ne sais combien.
Répondre
A
mdr benh oui c'est jamais évident de trouver la bonne
A
La 1ère fois que j'ai utilisé ce fond de teint, je n'avais pas été emballée mais je m'en suis resservie dernièrement et j'ai adoré. La teinte (Vanilla) était pile poil ce qu'il fallait (mais bon j'ai bronzé entre temps là :S). Vanilla est une teinte assez jaune et du coup, ca cache bien mes rougeurs.
Répondre