Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016

18 Juin 2016, 13:10pm

Publié par lespaillettesdadeline

Qui dit été dit soleil, piscine et mer, toutes ces superbes rejouissances ont leur lot de petites contrariétés, en effet, quelles sont celles qui n'ont pas eu un oeil de panda suite à un petit plongeon salvateur dans l'eau?

 

Du coup, pour palier à ce problème, en été on s'arme de mascaras waterproof, ils seront nos meilleurs alliés. Revlon a sorti une gamme de 4 mascaras waterproof:

-le vert: super lenght ou super longueur

-le rose: ultra volume

-le violet: dramatic definition ou terrible définition

-le bleu: longueur et volume

Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016

Le vert: super longueur a une brosse de gros volume qui gaine les cils et les allonge un maximum

Le rose: super volume a une grosse brosse ronde qui doit apporter plus de volume mais pour le coup je trouve que le vert fait mieux ce travail

Le violet: il a une brosse toute fine en silicone, il définit en effet bien les cils en permettant de tous les séparer

Le bleu: il a une brosse longue et assez fournie pour jouer le rôle de volume et longueur à la fois

 

Pour ma part, le mascara vert est celui qui a ma préférence, je trouve que mes cils sont longs et bien gainés avec lui.

 

Prix de chaque: 9€ en moyenne ce qui reste très correcte pour un mascara

Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016

Je vous montre en image ce que ça donne sur mes cils

Le rose

Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016
Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016
Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016

Le violet

Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016
Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016
Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016

Le bleu

Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016
Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016
Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016

Le vert

Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016
Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016
Mascaras Waterproof Revlon pour l'été 2016

Et vous, succomberez-vous à la tendance Waterproof?

Commenter cet article

C
J'aime bien le rendu du bleu et du vert
Répondre
A
oui les deux sont très sympas
C
Très sympa le packaging de ces mascaras, je ne les connaissais pas du tout, merci pour cette découverte :)
Répondre
A
ils sont en vente à Leclerc en ce moment
M
J'ai un mascara waterproof pour cet été mais j'avoue que je ne suis pas habituée :p
Répondre
A
pour ma part je trouve cela bien plus pratique
F
Great post lovely! x<br /> <br /> www.fromluxewithlove.com<br /> www.bloglovin.com/blogs/from-luxe-with-love-14590195
Répondre
A
thancks a lot
M
J'aime beaucoup le violet! <3<br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> www.maxcebycecilej.com
Répondre
A
je l'ai beaucoup utilisé au début, maintenant j'alterne pour ne pas me lasser