Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Beurre mains & corps au cacao et cupuaçu de John Masters Organics

3 Mars 2016, 12:47pm

Publié par lespaillettesdadeline

Vous savez comme j'aime les soins bio et sains, surtout depuis que j'attends un bébé, du coup aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un soin hydratant intense pour le corps et les mains de la marque John Masters Organics et vendu sur le site Ecocentric.

 

Ecocentric, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est une e-shop de produits chics et greens (éthiques, écolos, bios etc), donc il y a de quoi être glamour et féminine en respectant ses valeurs.

 

C'est donc un beurre que je vais vous présenter et il porte bien son nom, en effet la consistance est vraiment très épaisse, presque solide et se transforme en huile au contact de la peau.

C'est un mélange de beurres de Cacaco, de Cupuaçu et de Karité combiné aux propriétés émollientes des huiles de graines de canneberge, brocoli et bourrache pour nourrir la peau et les zones les plus sèches du corps.

 

Je l'ai appliqué sur mes jambes et mes mains principalement car ces zones sont vraiment très sèches chez moi en ce moment ainsi que sur mon ventre pour prévenir des vergetures.

Il redonne souplesse et élasticité à la peau, pour le coup je n'ai pas eu de vergetures sur le ventre mais elles sont apparues sur es seins sniffff, on ne peut pas gagner à tous les coups.

 

Enrichi en anti-oxydants, il lutte contre les radicaux libres.

 

J'ai beaucoup aimé: la composition saine, le fait que ce produit soit réellement nourrissant, l'odeur assez forte de cacao qui le rend donc très gourmand à l'utilisation.

 

J'ai moins aimé: le côté très huileux et donc gras qu'il laisse sur la peau m'obligeant à m'en servir uniquement avant d'aller me coucher. Mais sur les pieds avec une bonne grosse paire de chaussettes il est top.

 

prix: 40€ les 120 ml

Beurre mains & corps au cacao et cupuaçu de John Masters Organics
Beurre mains & corps au cacao et cupuaçu de John Masters Organics
Beurre mains & corps au cacao et cupuaçu de John Masters Organics

Commenter cet article

nays 09/03/2016 16:10

bonsoir Adeline

je découvre tous ces produits :)

douce soirée Adeline
bisous **

adeline L 05/04/2016 11:29

pareillement

Vie de Paillettes 07/03/2016 04:12

Coucou! <3
Je ne connaissais absolument pas alors merci pour la découverte!
Bisous xoxo
Marie-Claire.

adeline L 08/03/2016 10:58

Ravie de te l'avoir fait découvrir, il est chouette

Mounette 06/03/2016 11:01

Moi qui ai toujours la peau sèche c'est un produit que j'essaierai bien!

bisou

adeline L 08/03/2016 11:32

oui je pense qu'il te conviendrait

marianne 05/03/2016 18:45

Ce produit semble plutôt bien et super hydratant mais c'est vrai que les crèmes avec un côté huile c'est pas très pratique si tu t'étale ça avant d'aller au boulot ;)

Je t'embrasse et merci de ton commentaire !

Marianne

adeline L 08/03/2016 11:33

mdr c'est certain, c'est pourquoi je l'utilise quasiement que le soir

Polina 05/03/2016 15:40

A la façon dont tu as décris la composition, il serait parfait pour les pieds comme tu dis ! :) Surtout avec ce froid qui n'en finit pas...

adeline L 08/03/2016 11:45

moi je trouve qu'il fait assez doux lol, pas un ehiver glacial comme certaines années mais en effet pour les pieds il est top, enfin pour toutes les zones très sèches du coup, une petite paire de chaussettes par dessus et le tour est joué